Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel aspirateur de site

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 00:10:07 reux, le 20 mar 2009 à 23:16:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche les amis un logiciel ce qu'on appelle d'ASPIRATEUR DE SITE.comme ca j'évite a chaque moment d'aller au cyber télécharger a chaque fois des cours et lecons gratuites en économie et gestion..
de préférence UN LOG GRATUIT,et EN FRANCAIS,et avec un tuto c'est possi ou bien si qqn a déja utilisé le log en question,qu'il me donne quelque procédures pour l'utiliser convenablement.
merci a vous,d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer

Meilleures réponses pour « cherche logiciel aspirateur de site » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? Voir HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Webmaster] Empêcher l'aspiration de mon site VoirMéthode 1 : Le fichier robots.txt Ce fichier sert à donner des instructions aux robots des moteurs de recherche qui se baladent sur les sites. Vous pouvez leur indiquer les URL à suivre ou ne pas suivre. Vous pouvez même donner des directives...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...

1

gouby, le 21 mar 2009 à 00:10:07

Bonjour

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2097671 recherche logiciel aspirateur site internet O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net