Rechercher : dans
Par :

Xp lent avec acer aspire one

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 00:57:03 thib8859, le 20 mar 2009 à 22:44:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

J'ai aquis un acer aspire one 8g sdd mais XP ram a fond deçu j'ai installer un xp home sans rien mais sa rame encore. Les forum parle d'un SDD qui a une vitesse d'ecriture déplorable.
Je n'es pas les moyen de le demonter et de mettre un autre SDD comme le dise les forum, windows XP Ram trop a votre avis un Windows 2000 Pro passerais mieux deçu ?

Si vous avez plusieur avis sa m'interesse merci a tous.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Gemenon, le 20 mar 2009 à 22:46:27
  • +1

Deux choix =>

#soit tu utilises un XP unattenté (modifié) super allégé du style XP Gamer
#soit tu passes à Linux avec Ubuntu / Debian / Suse....

Répondre à Gemenon

2

Ghost51, le 20 mar 2009 à 22:47:23

Bonsoir
Je te conseil plutot Linux Ubuntu ou xubuntu, ça devrai passé dessus warning most intruders come inside through windows, be safe,­ use linux

Répondre à Ghost51

3

thib8859, le 20 mar 2009 à 22:49:45

Oui mais le probleme c'es que mes logiciels ne passe pas sur linux deja essayer avec wine ou des logiciel alternative, et les XP modifier sont souvent truffé de virus et ver comme LSD etc

Répondre à thib8859

4

Gemenon, le 20 mar 2009 à 22:56:15

XP modifier sont souvent truffé de virus et ver comme LSD etc => Faux , à part quelques versions de LSD la majorité des XP unattenté sont stables / fiables et clean , je te conseille l'excellent XP Trust => http://masternoun.org/blog/windows-trust-3-487

Répondre à Gemenon

5

thib8859, le 20 mar 2009 à 22:58:49

J'avais deja tester lsd sur un vieu pc sa aller mais trust j'aimer pas mais le probleme c'es que pour lsd il fau une clé xp pro corporate et j'en ai pas

Répondre à thib8859

6

haurus, le 31 jui 2009 à 17:51:45

Salut ,

j'ai essayé pas mal de windows différent ! je peux te dire que c'est la même lenteur , environ 3 minutes pour ouvrir une page internet , pareil pour une page word et je te raconte meme pas pour lire une video !

Je viens donc de le rendre a la FNAC .D'après le vendeur , il y aurait un réelle problème au niveau de la carte sdd .
J'attend des nouvelles du SAV de la FNAC , En espérant qu'il trouve une solution...

@+

PS: Mr ACER rembourse moi ! ! !

Répondre à haurus

7

Constant, le 3 aoû 2009 à 14:27:35

Bonjour
J'ai eu le meme probleme avec mon Acer Aspire One ZG5 qui est trés lent et carrément inutilisable.
Aprés un passage au SAV e la fnac qui se sont contenter de l'envoyer chez ACER qui eux meme ont changer le disque dur.
AUCUN Changement.
Je vais aller raler a la direction pour au moins demander un avoir.

VIVE LA FNAC ET VIVE ACER......

Répondre à Constant

8

haurus, le 10 aoû 2009 à 19:31:55

Salut ,
je viens de recuperer mon pc a la fnac apres quelques semaines d'attente !

voila la rapport :
L'expertise technique de votre produit n'a revele aucune defaillance materielle.Reinstallation du systeme d'exploitation fournis a l'origine avec votre produit.

Et bien voila toujours le meme probleme, j'aimerais voir le check liste effectué sur mon pc que je me marre 5 minutes .

@+

PS:Mr ACER rembourse moi

Répondre à haurus

9

Gemenon, le 11 aoû 2009 à 05:17:29

N'achètes que du Fujistsu Siemens , du Asus et du Toshiba , le reste c'est la merde en boîte joliment présenté.

Pour ton problème , je te conseille d'installer Linux , tu verras ça marche trais bien , et ça consomme beaucoup moins de ressources ;)

Répondre à Gemenon

10

haurus, le 11 aoû 2009 à 16:23:53

Mouai mais justement si j'aurais voulu linux je n'aurais surement pas choisi un portable avec windaube dedans :)Mais ceci dit j'ai mis Linpus il tourne très très bien !
Mais merci quand même pour le conseil
@+

Répondre à haurus

11

haurus, le 7 sep 2009 à 00:57:03

Resalut ,
Juste pour info mon pc continue avec les extrêmes lenteurs ! je viens de le ramener a la fnac et la trois personne(technicien) ont reconnu la grosse daube :) j'attends soit un remboursement ou un échange standard

@+

Répondre à haurus
Collection CommentÇaMarche.net