rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobe Premiere et le Mp3

Nerva, le mardi 7 décembre 2004 à 16:59:30
Bonjour,

Je suis en train de m'initier au montage dans Adobe Premiere 5.1 et j'ai un problème au niveau du son. Impossible d'exporter une vidéo avec l'option "MPEG Layer-3 Codec" ; à chaque fois, une boîte de dialogue apparaît avec le message suivant :

"Erreur durant la compilation du film –1 / Une erreur s'est produite. Erreur d'écriture du fichier (disque peut-être saturé)"

Ce qui n'a rien à voir avec l'espace disque libre, bien entendu : tous les autres formats permettent l'opération sans problème.

J'ai pourtant de nombreux codecs MPEG installés sur ma machine ; je voudrais savoir si il faut les copier dans un répertoire de Premiere, et dans lequel ? Car j'ai fait de plusieurs essais avec certains codecs, sans résultat…

Un coup de main ?

Merci.
Répondre à Nerva  Signaler ce message aux modérateurs
HELP : Adobe Premiere Pro CS3 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à exporter mon montage avec Adobe Première Pro CS3. J'exporte la Sequence 01 (séquence générale), en choisissant Microsoft AVI avec les codec Uncompressed AVI de Premiere, j'ai essayé aussi avec les codecs k... www.commentcamarche.net/forum/affich-5587574-help-adobe-premiere-pro-cs3
Adobe premiere element 2.0 (Résolu)Bonjour, voilà j'utilise adobe premiere elements 2.0 depuis 3 mois, et j'ai fait un montage video de 50min avec menu dvd, etc ... sauf que quand je veux tout encoder au format dvd pour avoir mes menus, l'encodage s'arrete tout le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2358038-adobe-premiere-element-2-0
Adobe Reader SpeedUp 1.36Adobe Reader SpeedUp 1.36 Adobe Reader SpeedUp Adobe Reader SpeedUp est le genre de petit outil très intéressant que l'on trouve au détour d'une page OS: Win95/98/NT/ME/2000/XP Fabric: 2008-01-28 Taille: 244 Ko Editeur: http://www.tnk... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10227-adobe-reader-speedup-1-36
Imprimante canon mp 360 et vista (Résolu)Bonjour, voila mon souci, j'ai une imprimante canon mp 360 qui fonctionne tres bien sous xp maila je vien d'acheter un portable avec vista et la mon imprimante ne fonctionne pas, je n'arrive pas al'installer, que dois-je faire? ya... www.commentcamarche.net/forum/affich-7540088-imprimante-canon-mp-360-et-vista
Adobe première pro 1.5 erreur compression (Résolu)Bonjour, Je dois réaliser un montage vidéo dans adobe première. J'ai bien installé le programme. Le problème se passe quand je veux importer mon fichier avi que je dois monter. Je clique sur importer, ça charge un peu puis ça me dit: compression... www.commentcamarche.net/forum/affich-1399239-adobe-premiere-pro-1-5-erreur-compression
"adobe premiere CS3" problème installati (Résolu)bonjour a tous, voila mon problème on m'a passé le setup d'Adobe premiere cs3 en image ISO. Je suis avec daemon tools, j'enclenche le setup mais pour concrétiser l'installation on me demande d'insérer le cd adobe premiere dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3440299-adobe-premiere-cs3-probleme-installati
Toutes les réponses pour « Adobe Premiere et le Mp3 »