Rechercher : dans
Par :

Rattacher son domaine à son NIC - OVH

remi95230, le 20 mar 2009 à 21:59:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis hébergé sous OVH et j'ai un gros problème : Mon NIC (identifiant client) s'est "détaché" je ne sais comment de mon domaine... Ainsi, lorsque je souhaite accéder à mon interface client ("manager"), et qu'il s'agit de sélectionner mon domaine, aucun n'apparaît, je ne peux donc pas le modifier. Sauriez-vous comment rattacher mon NIC et mon domaine ? Auriez-vous des conseils pour que cela ne se reproduise pas ?

Merci d'avance, Rémi PRACHE.

Configuration: Windows Vista 
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Rattacher son domaine à son NIC OVH » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
[PHP] Vérifier le domaine d'une adresse mail VoirDans une adresse email, on trouve deux parties: utilisateur@domaine La partie domaine définit un ensemble de machines associées dans lequel on trouvera généralement un serveur qui permet d'envoyer des mails. Dans ce domaine il y a des utilisateurs....
Télécharger Chandler VoirLes organiseurs électroniques existe sur le web et ils rivalent en imagination pour attirer le plus d'utilisateurs. Notebook Chandler en fait partie et il fait partie des meilleurs dans son domaine. Collectez toutes vos penses bêtes et mettez les...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...