Rechercher : dans
Par :

Obtenir valeurs d'un tableau

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 23:43:54 smooth5185, le 20 mar 2009 à 21:47:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je débute en java et j'aimerais savoir comment obtenir les valeurs d'un tableau que j'ai crée dans une autre classe.
Cela peut aussi etre une liste de valeur.
merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « obtenir valeurs d'un tableau » dans :
Utiliser VALEUR CIBLE sous Excel VoirVous avez fait un devis, sous forme d'un tableau EXCEL vous avez additionné chacun des prix, obtenu un Total HT (en E8 par exemple) défini une remise (en E9), appliqué le montant de TVA (en E10), obtenu votre Total TTC (en E11) votre client vous...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Transformer couleur en valeur numérique VoirCette macro permet d'obtenir le code d'une couleur, pour traitement ultérieur selon votre besoinSub distri_couleur() Dim i For i = 1 To 12 Worksheets(1).Range("C" & i).Value = Worksheets(1).Range("B" & i).Interior.Color Next i End...
Langage C - Les tableaux VoirType de données complexes Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes...
Les tableaux en langage C++ VoirType de données complexes Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes...

1

Chabanus, le 20 mar 2009 à 23:43:54

Ben tu peux créer un constructeur dans une autre classe et y placer des accesseurs et des mutateurs pour accéder a leurs données Il faut faire partie de la solution et non du problème ;-)

Répondre à Chabanus