Rechercher : dans
Par :

Impossible de lire un fichier xml

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 11:19:47 Kobaya, le 7 déc 2004 à 16:16:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lorsque je lance un fixhier .xml, IE 5.5 me renvoie ça :

The XML page cannot be displayed
Cannot view XML input using style sheet. Please correct the error and then click the Refresh button, or try again later.

------------------------------------------------------------­--------------------

The system cannot locate the resource specified. Error processing resource 'office.dtd'. Line 2, Position 103

<!DOCTYPE office:document-content PUBLIC "-//OpenOffice.org//DTD OfficeDocument 1.0//EN" "office.dtd"><office:document-content

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa, parce que, sinon, le fichier est quasiment illisible...

Merci d'avance de vos réponses :-)

A+.

1

kwartzy, le 7 déc 2004 à 17:01:41
  • +3

Tu devrais telecharger IE6, ca resoudrait peut etre le probleme

Répondre à kwartzy

2

so1981, le 4 fév 2008 à 14:12:28
  • +1

Bonjour

tout d'abord ce forum est génial.j'ai un petit probleme lorsque je conserve des fichier genre archive msn ca me les enregistre en xml pourriez vous me dire si il y a moyen de modifier cela et comment les lire?
merci beaucoup

Répondre à so1981

3

TitiRani, le 31 jui 2008 à 14:41:35

Coucou
je sais pas si il est trop tard pour ta question mais bon voila.
Pour enregistrer tes archives de conversation dans un autre format, je ne sais pas comment faire.
Par contre, pour les lires, tu peux telecharger notepad++ c'est un editeur de texte assez pratique.
Pour ouvrir tes archives tu cliqueras gauche et sélectionnera "Edit with notepad++" et le tour est joué.

Bonne journée

Répondre à TitiRani

4

shum, le 31 aoû 2008 à 11:19:47

Bonsoir

j ai le meme probleme

en fait j ai recuperer des fichiers xml sur un portable pour les lire sur ma tour

bien entendu message d erreur comme quoi ya une erreur dans le caractere etc etccc

j ai installer notepad++ selon tes indic et voici le resultat

Øÿà  
 ÿÛ

et encore j ai pas reussi a coller tout avec des milliers de symboles autres

merci pour ton aide

Répondre à shum