Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Téléphone Philips CD 445 et livebox ???? [Résolu]

dauphin43 - Dernière réponse le 21 mars 2009 à 21:15
Bonjour,
je viens de mettre en place la levibox mini pouvez vous m'indiquer si le téléphone cd 445 duo de philips est compatible avec la livebox thomson (window vista sur portable)
Un premier essai me permet d'émettre un appel vers l'extérieur mais pas de recevoir un appel.
Lire la suite 

Téléphone Philips CD 445 et livebox »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
est ce que l'activation du téléphone Voip est récente?
dauphin43 - 20 mars 2009 à 22:02
qu'est ce que vous entendez par voip.
juste pour info le téléphone a été acheté en 2007 et fonctionne trés bien.
le problème est juste le branchement de ce téléphone à la livebox.
il semblerait que je puisse emettre un appel vers l'extérieur mais pas recevoir d'appel extérieur quand je procéde a son branchement conventionnellement à la box
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voip = voice on ip = voix sur ligne internet

pour le branchement: aucune difficulté, de toutes façon la connexion est correcte puisque l'appel sort

débrancher la LB du secteur pendant cinq mn et rebrancher (initialisation et resynchronisation)
attendre que les voyant sont activé
@ + tél+wifi : allumés fixe
>> : clignote 3 fois _______***___________***______________***__________***

si là ça ne marche pas, appelle le 3900

dauphin43 - 21 mars 2009 à 21:15
merci pour l'astuce l'ensemble du téléphone fonctionne il suffisait de débrancher la lv et de rebrancher aprés quelque minute

encore merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « téléphone Philips CD 445 et livebox ???? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?