rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

En-tete tar.gz corrompue

Posté par vnto, le mardi 7 décembre 2004 à 16:16:10
Bonjour à tous,
j'ai compressé pour mon rapport de stage tout plein de fichiers en tar.gz.
C'etait sous une tres vieille debian.
Seulement voila, maintenant que je suis sous Redhat 7,9,Knoppix et windows (desolé), il 'est ecrit que mon en tete est corrompue et que mon "je ne sais plus trop quoi 64" est desuete.
Que faut il faire d'apres vous? Existe une facon de recuperer mes fichiers compressés avec une distribution recente? Il y a t il des utilitaires pour cela?
Merci beaucoup de votre aide!
Yann
Répondre à vnto  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IZArc 3.81 Build 1550IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Tugzip 3.5.0.0Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « En tete tar.gz corrompue »