Rechercher : dans
Par :

Java virtuel machine

Dernière réponse le 24 déc 2006 à 12:17:15 David, le 7 déc 2004 à 15:41:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux aller sur voila tchat mais à chaque fois on m dit qu il me faut telecharger java virtuel machine . alors je clic, on me repond impossible et sur le site c'est la meme chose!
j'utilise XP un micro qui à 6 mois? Help me please!

Meilleures réponses pour « java virtuel machine » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Supprimer les anciennes versions de Java avec JavaRa VoirJavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Présentation de JavaRa Exemple de rapport émis par JavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Pour des mises à jour ciblées de java Sun a finalement donné une...
Télécharger PDF SaM (Split and Merge) VoirPDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main les fichiers PDF. Il nécessite Java Virtuel Machine 1.4.2 ou version supérieure. Avec une interface simple et intuitive, vous...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Java - Caractéristiques du langage VoirFichier source, compilation et machine virtuelle Le fichier source d'un programme écrit en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un...
VLAN - Réseaux virtuels VoirIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...

1

sebsauvage, le 7 déc 2004 à 15:53:36
Répondre à sebsauvage

2

Mvuemba, le 24 fév 2005 à 23:56:31

Je suis abonneé au Club Internet, mais je ne arrive pas à intaller le Docteur Club-Internet outil nécessaire pour le dépannage ebn rapport avacec la connexion internet Haut Débit. Mon java vituel Machine détecté es tinférieur à celui qu'exige le bon fonctionnement de la conne'xion haut débit ADSL c

Répondre à Mvuemba

3

sebsauvage, le 25 fév 2005 à 11:15:49

Il suffit d'aller télécharger une version plus récente
(le JRE 1.5.0 par exemple).

Répondre à sebsauvage

4

karine, le 24 déc 2006 à 12:17:15

Même problème avec java !!! moi qui voulais faire la java avec un ptit mec !!! karine lol

Répondre à karine
Collection CommentÇaMarche.net