Problème au lancement de metin2

Résolu/Fermé
Fly6111 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 20 mars 2009 à 20:35
 Léonidas - 16 sept. 2009 à 14:34
Bonjour,
Alors voilà, j'aimerais avoir des réponses au sujet d'un message d'erreur qui s'affiche quand je lance metin2.
Je vous explique la situation :
-je double clique sur metin 2
*L'application se lance, et charge*
*L'ecran devient noir comme pour un passage en plein écran*
Et là, un message d'erreur apparaît, nommé LOG
Ensuite, quand je clique sur OK, l'application se ferme.
Après avoir réessayé en vain, toujours le même message d'erreur.
J'ai essayé sur l'ordinateur de mon père, avec la même application, sur mon disque dur externe, et cela fonctionne normalement.
A préciser aussi que avant, cela marchait sur mon ordinateur perso...

Merci à vous, cordialement, fly6111.
A voir également:

46 réponses

tu n'a pas le droit sur le dossier metin 2 il faut que tu click droit sur ton dossier Metin2_France dans C:\Program Files.Tu click sur propriete:
-sur l'onglet sécurité tu sélectionne "Utilisateurs (Pc-de-(le nom de ta session))\Utilisiateurs).
-Tu click sur Modifier(si tu ne peu pas "modifier" tes droits alors ce n'est pas modifier mais "avancé" dans l'onglet sécurité mais c'est la même chose pour les 2)
-Tu reclick sur "Utilisateurs (Pc-de-(le nom de ta session))\Utilisiateurs)" dans la fenêtre apparu et tu coche la case "contrôle total". tu fait OK et tu va dans C:\Program Files (x86)\Metin2_France et ton icon métin2 sera réapparu et tu poura lancer le jeu.Voila pour ton probleme .

Voila pour ceux qui ont vista.

Mais apres si cela fait pareil que moi ton telechargement de patch se coupe en plein millieu du téléchargement tu n'a pas de chance.Si quelqu'un a la solution pour pour le problème de téléchargement du patch pliz dites comment faire.
24