Rechercher : dans
Par :

Problème au lancement de metin2

Fly6111, le 20 mar 2009 à 20:35:22
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voilà, j'aimerais avoir des réponses au sujet d'un message d'erreur qui s'affiche quand je lance metin2.
Je vous explique la situation :
-je double clique sur metin 2
*L'application se lance, et charge*
*L'ecran devient noir comme pour un passage en plein écran*
Et là, un message d'erreur apparaît, nommé LOG
Ensuite, quand je clique sur OK, l'application se ferme.
Après avoir réessayé en vain, toujours le même message d'erreur.
J'ai essayé sur l'ordinateur de mon père, avec la même application, sur mon disque dur externe, et cela fonctionne normalement.
A préciser aussi que avant, cela marchait sur mon ordinateur perso...

Merci à vous, cordialement, fly6111.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Problème au lancement de metin2 » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Télécharger Lanceur VoirCertaines applications démo sont synchronisés avec la date courante pour connaître si la date de validité est expirée ou non. Mais en modifiant manuellement la date, ce n’est pas toujours évident. Lanceur est une application permettant de...

7

Fly6111, le 22 mar 2009 à 11:52:00

ça m'aide pas trop vos embrouilles à propos de vos ordis, qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il ait ou pas un ordi "en carton" ...
Ce qu'on veut savoir Dj.juju84, c'est pourquoi le jeu ne se lance pas correctement, et non la configuration personelle de brannythedark ou autres.
Merci.

8

brannythedark, le 22 mar 2009 à 11:53:58

B oui jsui dacor avc toi , sa me soule trop de plu pouvoir jouer a metin2

9

Fly6111, le 24 mar 2009 à 18:29:55

J'ai résolu mon problème : Je vient de reformater mon disque, et tout refonctionne à présent.
Je peux enfin rejouer à metin ^^
voilà ... Merci quand même, Adios !

14

Fly6111, le 28 mar 2009 à 23:57:11

Dans ce cas là, oublie metin ! Ou essaye de trouver une façon de pouvoir y jouer, genre un autre ordinateur ^^ Si tu es vraiment en manque, tu trouvera lool

15

branny_the_dark, le 31 mar 2009 à 20:07:56

Cucu!
tkl..?
Je te dit sa ma fait pareile
j'ai la réponse
>ces ton anti virus qui t'aullaire pas metin2 enleve ton anti virus et prend en un autre
ps : si sa marche pas avec le new anti virus....change encore ^^

16

jeeskexxx, le 15 mai 2009 à 15:19:11

Moi j'ai pas installé d'anti virus ces dernier temps mais metin2 marche quand meme pô snifffouille

18

superpat8, le 23 mai 2009 à 15:00:01

Hello tt le monde !
Moi ossi j ai le meme probleme et j ai edition familiale et je lance metin sa charge et apre je fai demarrer jeu il me dit erreur llog quelqu un peu m aider svp !
:)

19

superpat8, le 23 mai 2009 à 15:01:35

Fau enlever l antivirus pour pa etre en merder et ci s vista fau jouer en tang administrateur

21

Fly6111, le 27 mai 2009 à 18:18:51

Euh, je peux rire svp ?
Franchement... Pourquoi l'antivirus, qui, auparavent fonctionnait tres bien AVEC metin2, ne voudrait plus le lancer ? Vraiment ? Non j'aimerais bien savoir lol.

Bref, deuxieme raison de rire : Sura magie noire ... Ca passe ... mais lvl 34... Y'a pas de quoi pleurer... et pour ta lp+4... euh, vite fait lol, au pire, donne ton compte ^^

Bon sinon, j'suis sur le S2 (Saishin), J'suis un Guerrier au corps à corps, lvl 45... pour le moment. mp moi ;) "Flew''

Ciao' Gamerz et geeks de l'ordi x)

... ou loin de là, mais il ne faut pas vous décevoir alors ... XD

23

chris254, le 16 jun 2009 à 20:51:00

Lol je rigole bande de noob je suis lvl 92 et j ai pa de probleme avec edition familiale .Avec edition familiale et ba j ai bien avancer parceque vista sa bug.

Tachao les nooby moi je suis premier du jeu au moi

30

the54, le 21 jun 2009 à 21:33:01

E'aimerai bien y jouer il parait qu c un super jeu

31

branny, le 21 jun 2009 à 21:39:25

Salut , astu déplacer ou changer kelke chose den le dossier de metin 2 ??

32

the54, le 22 jun 2009 à 22:03:51

Non pas du tout je n'ai rien changer

34

the54, le 25 jun 2009 à 21:15:37

Oui mais je l'ai trouve pas les 2 canards

35

rêvedeMetin, le 6 jui 2009 à 17:48:09

J'ai le meme probleme que the54 et je pense que c'est a cause de vista et qu'il n'est pas compatible avec vista
et j'aiemerai bien qu'on m'aide (je usis pas trop calé en informatique merci de bien me preciser ;) )

36

Fly6111, le 7 jui 2009 à 18:19:58

Sans vouloir vous offenser (1) :
Metin est ENTIEREMENT compatible avec tous OS ...
Sans vouloir vous offenser (2) :
Sujet Clos ...

Bon jeu, pour ceux qui peuvent jouer.

(Ps : Les voleurs d'identité genre yoshiness et tout, c'est pas la peine de venir pourir un forum ... On s'en serais passé réellement, Aurevoir.)

Collection CommentÇaMarche.net