Posez votre question Signaler

Problème au lancement de metin2 [Résolu/Fermé]

Fly6111 15Messages postés vendredi 10 octobre 2008Date d'inscription 16 septembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2009 à 14:34
Bonjour,
Alors voilà, j'aimerais avoir des réponses au sujet d'un message d'erreur qui s'affiche quand je lance metin2.
Je vous explique la situation :
-je double clique sur metin 2
*L'application se lance, et charge*
*L'ecran devient noir comme pour un passage en plein écran*
Et là, un message d'erreur apparaît, nommé LOG
Ensuite, quand je clique sur OK, l'application se ferme.
Après avoir réessayé en vain, toujours le même message d'erreur.
J'ai essayé sur l'ordinateur de mon père, avec la même application, sur mon disque dur externe, et cela fonctionne normalement.
A préciser aussi que avant, cela marchait sur mon ordinateur perso...
Merci à vous, cordialement, fly6111.
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
tu n'a pas le droit sur le dossier metin 2 il faut que tu click droit sur ton dossier Metin2_France dans C:\Program Files.Tu click sur propriete:
-sur l'onglet sécurité tu sélectionne "Utilisateurs (Pc-de-(le nom de ta session))\Utilisiateurs).
-Tu click sur Modifier(si tu ne peu pas "modifier" tes droits alors ce n'est pas modifier mais "avancé" dans l'onglet sécurité mais c'est la même chose pour les 2)
-Tu reclick sur "Utilisateurs (Pc-de-(le nom de ta session))\Utilisiateurs)" dans la fenêtre apparu et tu coche la case "contrôle total". tu fait OK et tu va dans C:\Program Files (x86)\Metin2_France et ton icon métin2 sera réapparu et tu poura lancer le jeu.Voila pour ton probleme .

Voila pour ceux qui ont vista.

Mais apres si cela fait pareil que moi ton telechargement de patch se coupe en plein millieu du téléchargement tu n'a pas de chance.Si quelqu'un a la solution pour pour le problème de téléchargement du patch pliz dites comment faire.

Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Je l'ai mis dans le msg n°43 peut-être un peu mal expliqué mais je ne vois pas trop comment re-éxpliqué

Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
svp aider moi pour le probleme svp sa va faire 2 mois ke jpe pu i jouer et je sai pu koi faire mtn de mon temp aider je vou en supli merci de me repondre o plu vite cest le mesage numero 54 merci de me repondre aider moi

Réponse
+4
moins plus
SUJET CLOS. Créez votre propre forum au lieu de parler sur celui là ... Et osef de vos levels ...:/

Bonne journée.

Réponse
+4
moins plus
Au moins sa a servi a quelqu'un^^ de rien

Réponse
+4
moins plus
si tu veux je dois avoir un lvl 21 qui ma jamais servi si sa peu t'aider^^ jte le file tu change toutes les info et c bon enfin bref bon jeu a toi

NepTuNa- 31 juil. 2009 à 19:04
merci c gentil mai ca ira je vai tout recommencer ca va me permetre de me remetre dans le jeu a fond mais merci kan meme ^^
Réponse
+2
moins plus
bah moi qan je démarre le jeu sa me met log:Metin2.CREATE_NO_APROPPRIATE_DEVICE
Et personne ne maiide )= )= )=

Réponse
+2
moins plus
Oallaa si sa marche merci bocoup !!!
Mais j'ai une qestion,eseqe sa vire des fichié , les déplace ou les éfasse?

brany- 3 août 2009 à 21:07
oui ne tinkiète pas " defragmenter " c'est juste regrouper té dossier... de ton disque dur
car kan tu enregistre kelke choze sur ton PC, sur le diske dur, c'est placer un peut partou et " defragmenter " c'est pour tout regrouper ....

PS : dsl si jexplike pas bien , jespere que tu as comprit , bon jeux
Réponse
+0
moins plus
bonjours j ai trouver le probleme sa ma fait la meme chose et ce n est pas a cause de l antivirus mai il fo defragmenter votre ordinateur dc vous devez aller sur:
poste de travail
clique droit sur le disque dur et appuyer sur proprieter
en haut appuyer sur outil
et enfin faite defragmenter
cela peut durer un certain temps mais c tres efficace vs devez le faire 2 fois par an pour ke votre ordinateur marche mieu voila et bon jeu
++

Réponse
+0
moins plus
nn sa ne pe que optimiser ton systeme
et ton ordinateur ira plus vite

Réponse
+0
moins plus
Oki merci jvai esseyé =)

Réponse
+0
moins plus
il n y a pas de quoi ce n est que mon metier

Réponse
+0
moins plus
Sa na pa marché >_< )= )= )= Jsuis dégouté

Réponse
+0
moins plus
Bjr les gens,

Mais parents m'on acheter un ordinateur neuf il y à deux moi, sur le site microsoft, il vous donner les liens pour télécharger windows 7, je les télécharger et j'ai remplacer windows vista par windows 7, mais métin ne fonctionne plus pourtant la carte graphique et neuve ( 1024 mo il y à de marquer dan système).

En faite l'érreur arrive quand je clique sur l'icones le patch se mets en route normalement jusqu'a la fénétre démarrer le jeu mais quand je clique sur démarrer le jeu, sa marque log et des truc en english que je comprends pas aider moi svp !

Mon dada lvl 23 vas crever sinon

Réponse
+0
moins plus
le temps qe tu trouve il va crevé^^,mai dsl pour ton probleme jvoi pa.Sinon va sur le forum de metin2,il expliqe pleein de probleme,pe etre qe le tien sera dedan.

Fly6111 15Messages postés vendredi 10 octobre 2008Date d'inscription 16 septembre 2009Dernière intervention - 7 août 2009 à 12:58
Quel pauvre cheval ... Il va mourir, comme c'est dommage ^^
dada 23 ? lv 50 + ? Windows Seven ? T'es sûr de toi là ?
soit c'est un crack soit c'est une beta d'mouise ><

Ps : Moi quand j'avais pleins d'erreurs LOG Pas cherché a comprendre ... Dossiers et fichiers importants ---> DDexeterne Et Formaté pis voilà, tout fonctionne à présent -_-

Pps : Très bonne idée de takimako --> www.metin2.fr Expliquent très bien les nombreux bugs ^^
Réponse
+0
moins plus
^^ fly eseqe c'est possible de juste formaté programme files par exemple?

Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai un problème pour metin2 quand je le lance c'est bon mais dès que je connecte mon personnage metin2 se met a laguer
Merci de me répondre svp

Fly6111 15Messages postés vendredi 10 octobre 2008Date d'inscription 16 septembre 2009Dernière intervention - 15 sept. 2009 à 18:24
Bonjour, ou bonsoir, Léonidas,
Qu'entendez-vous par "mon personnage metin2 se met a laguer" ?

Le perso effectue son signe distinctif image par image ?
L'ordinateur plante ?
Le jeu a-t-il déjà fonctionné précédemment ?
Si oui, avec des problèmes de bugs ou lags fréquents ?

Fly6111.
Réponse
+0
moins plus
Le perso effectue son signe distinctif image par image c'est sa mon problème comment dire dès que je rentre dans mon compte de metin2 et bien il se met a beguer comme j'ai dit image par image
Voila
Merci de me répondre
Merci d'avance

Fly6111 15Messages postés vendredi 10 octobre 2008Date d'inscription 16 septembre 2009Dernière intervention - 16 sept. 2009 à 13:21
Ok,
Une fois que le perso a effectué donc, son signe distinctif image par image, le jeu se lance ? (barre de chargement ...)

Et je repose mes précédentes questions, le jeu a -t- il déjà fonctionné auparavant ?
Cordialement, Fly6111.
Réponse
+0
moins plus
oui il a marcher mais sous windows XP mais la j'ai mit ubuntu j'ai pu Windows XP

Réponse
-1
moins plus
ça m'aide pas trop vos embrouilles à propos de vos ordis, qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il ait ou pas un ordi "en carton" ...
Ce qu'on veut savoir Dj.juju84, c'est pourquoi le jeu ne se lance pas correctement, et non la configuration personelle de brannythedark ou autres.
Merci.

brannythedark- 22 mars 2009 à 11:53
b oui jsui dacor avc toi , sa me soule trop de plu pouvoir jouer a metin2
Ce document intitulé «  Problème au lancement de metin2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.