[HELP] Session d'identification au démarrage

Fermé
speedfreak - 20 mars 2009 à 20:23
 speedfreak - 20 mars 2009 à 21:07
Bonjour,

D'abord merci d'avance à ceux qui vont me lire...et de mrépondre j'espère...
Un ami informaticien m'a installé Windows Trust(oui je sais c'est illégal...), il y a pas mal de temps, et même si jvois pas trop la diff avec xp j'en suis plutot content, seulement voila...

Il y a 3 jours ma connexion wi-fi m'a laché, je ne sais toujours pas pourquoi. J'ai essayé de réinstaller le logiciel qui va avec (Atheros) et j'ai modifié plusieurs trucs via le gestionnaire(mon erreur vient sans doute de là)...

Cependant après tout ça j'ai redémarré mon ordi et tout d'un coup une fenêtre de windows xp pro s'est ouverte, me demandant un nom d'utilisateur et un mdp qu'évidemment je n'ai pas...J'ai essayé le mode sans échec, mais là encore il me redemande le mdp :'(

Donc voila je suis bloqué, je peux plus me servir de l'ordi, j'ai un concours dans 3 semaines et toute mes notes sont dans l'ordi...la solution est peut être simple, mais je ne la connais pas, n'y-a-til pas un moyen de contourner ce putain de truc, parce que je suis au bord de la crise de nerd et à deux doigts du suicide ?????
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
20 mars 2009 à 20:37
Bonjour,


1/

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules),
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.


2/

CCM n'aide pas à pirater les logiciels.

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Charte
1
Bon ok j'ai compris, j'irai acheter une version légale....

Une dernière question...vu que jpeux pas aller plus loin que la session d'identification, comment faire pour formater l'ordi complètement afin de virer Trust et installer xp?
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228 > speedfreak
20 mars 2009 à 20:52
Il te faut le CD de Windows, avec une clé valide pour pouvoir l'installer et le valider.
0
speedfreak > toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010
20 mars 2009 à 21:07
ok merci, je pense que le logiciel est trouvable en magasin ce sra fait demain

Merci encore
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 20:32
Bonsoir speedfreak,
Pourquoi ne pas poser la question a ton ami informaticien, CCM ne reponds pas aux questions concernant les Windows pirate. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows
Au revoir
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
20 mars 2009 à 20:36
Bonsoir

"n'y-a-til pas un moyen de contourner ce putain de truc"

Si ! Utiliser un Windows légal....
0