Posez votre question Signaler

Freeze msn 2009

Darksven 427Messages postés 24 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 mars 2009 à 18:36
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi j'ai des gros freeze sur msn 2009 car c'est vraiment lourd et comment régler le probleme.
merci d'avance et bon week end
Lire la suite 

Freeze msn 2009 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme problème que toi, est ce que tu aurais par hasard voulu revenir à l'ancienne version et tu n'as pas réussi et tu as remis la 2009 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non j'ai jamais essayer mais je compte bien le faire je pense
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up, svp car ca me fait vraiment c*** cette daube ca bloque pratiquement tout le temps et sa bloque presque l'ordi même en plus... Comment je dois faire pour le désinstaller et ou ? car il n'y est pas dans programmes et fonctionnalités... merci bien

Bon geek end ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up svp

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Freeze msn 2009 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook