Rechercher : dans
Par :

Accès Web (php), FTP et VPN derrière routeur

willbread, le 20 mar 2009 à 19:25:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de remplacer ma livebox pour un modem routeur (trend TW100-BRM504) que j'avais dans un coin.

J'ai fais ça car je veux monter un VPN et la livebox ne laisse pas passer (sauf si vous me dites le contraire, mais j'ai jamais réussi)

Donc, voilà mon problème :

avant, avec la livebox, j'avais un serveur FTP sur un poste et un serveur web PHP sur un autre et tout fonctionnait nickel

aujourd'hui, tout fonctionne nickel en local mais dès que j'essaie de l'extérieur (par internet), j'obtiens "404 not found" sur le serveur php et rien sur le serveur FTP (du coup, je n'ai pas encore regarder le tunnel VPN

Est-ce que vous avez une idée ? sachant que j'ai bien "forwarder" les port Http:80 et FTP:21 sur chaque poste distinct dans la config du routeur...

merci d'avance

Configuration: Windows XP (serveur FTP) - ubuntu feisty (serveur web)
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « accès Web (php), FTP et VPN derrière routeur » dans :
Télécharger PHP FTP Synchronizer Voir La mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
Supprimer les accents avec PHP VoirPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...