Rechercher : dans
Par :

Son basse fréquence - Subwoofer

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 18:33:45 Rony4491, le 20 mar 2009 à 19:10:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

J'aimerais savoir ou je peux trouver des sons d'orage, de foudre, d'explosion, etc...
Enfin tout ce qui est dans les basse fréquences.

J'ai un gros subwoofer et j'aimerais bien le faire fonctionner avec des son ou il n'y a que des basses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Son basse fréquence Subwoofer » dans :
Le son numérique Voir Qu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Overclocking VoirLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui...

1

DieseL78, le 21 mar 2009 à 02:16:37

Tu as des son expré pour cela.
Dans les meeting de tunning, pour savoir qui a la plus de son dans sa caisse il utilise des ultra son...

Répondre à DieseL78

2

Rony4491, le 21 mar 2009 à 17:14:44

Bonjour.

"Tu as des son expré pour cela."
Oui, je sais.
Mais ma question est OU les trouver ?

"il utilise des ultra son..."
Heu, non, c'est plutôt des infra-sons (ultra-sons = très aigu).

Répondre à Rony4491

3

Rony4491, le 22 mar 2009 à 14:15:54

Bonjour.

Alors ?
Personne sais ou trouver des (infra) son du genre tonnerre, orage, etc... ?

@ +

Répondre à Rony4491

4

DieseL78, le 22 mar 2009 à 15:07:34

Moi j'ai des infra son et sa resemble pas du tous a de l'orage...
sa resemble a rien lol, tu ne l'entend casiment pas, juste tu vois ton sub bouger comme pas possible.

Répondre à DieseL78

5

Rony4491, le 22 mar 2009 à 15:24:07

OK

Tu peux me les passer stp ?

Mon mail : berney.ronald@hotmail.com

Répondre à Rony4491

6

Rony4491, le 22 mar 2009 à 15:30:17

Dans les films de guerre, il arrive que l'on entende un bruitage du tonnerre ou d'orage.
C'est ce son que je recherche (pour un montage audio).

Répondre à Rony4491

7

Rony4491, le 22 mar 2009 à 15:31:53

Je viens de trouver exactement ce que je recherchais ici :

http://www.universal-soundbank.com/orages2.htm

Impressionnant la qualité !

Répondre à Rony4491

8

Rony4491, le 22 mar 2009 à 16:19:06

Post passé en résolu ;-)

@+

Répondre à Rony4491

9

enimatek, le 9 oct 2009 à 18:10:02

Bonjour, le post a déja été ouvert il y a un moment , mais j'aimerais savoir ou je pourais me procurer ses son de test tunning, ou si quelqu'un pourrait me les envoyer ( en particulier dieselL78, si tu relis ce post ! )
merci d'avancesa serait très sympa merci !

Répondre à enimatek

10

Rony4491, le 9 oct 2009 à 18:33:45

Je suis toujours présent pour ma par...

Sinon ben je connais pas de tuning, donc si dieselL78 en a, je suis intéressé aussi !

@+

Répondre à Rony4491