Comment optimiser Windows ? VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de Windows (XP et Vista) afin d'obtenir une utilisation plus agréable !
Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit
Si votre ordinateur a un processeur peu puissant
Optimiser l'utilisation de la mémoire
Logiciel d'optimisation de Firefox
J'ai fait une fausse manipulation
J'ai créé une valeur/chaîne de trop
J'ai mal attribué...
MySQL – Optimisation VoirL’optimisation au niveau de MySQL passe par trois composants, à savoir :
Optimisation du serveur MySQL
Optimisation de la base de données
Optimisation des requêtes
Optimisation de la configuration de serveur MySQL
L’optimisation du serveur peut...
Oracle - Optimiser les performances de l'Import/Export VoirOptimiser les performances de l’Import/Export
Utiliser « commit=y »
Adapter la taille du buffer au besoin « BUFFER=…. »
Il est préférable de désactiver les triggers, les contraintes et supprimer les index avant l’import et les recréer après...
Télécharger Nvidia nTune VoirTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility.
NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce.
Avec NVIDIA nTune, votre...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Optimisation VoirOptimiser les délais d'ouverture des menus
Lorsque les menus de Windows (dans le menu démarrer) s'ouvre, il mettent un temps
certain à se dérouler. Pour accélerer leur sortie :
Editez la base de registres, puis allez...