Rechercher : dans
Par :

Optimiser les performances

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 19:10:25 olivier93612, le 20 mar 2009 à 19:05:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un logiciel qui soit bien pour optimiser mes performances de mon ordi.
Merci.

Celui qui marche droit tombe rarement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Optimiser les performances » dans :
Comment optimiser Windows ? Voir Voici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de Windows (XP et Vista) afin d'obtenir une utilisation plus agréable ! Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
MySQL – Optimisation VoirL’optimisation au niveau de MySQL passe par trois composants, à savoir : Optimisation du serveur MySQL Optimisation de la base de données Optimisation des requêtes Optimisation de la configuration de serveur MySQL L’optimisation du serveur peut...
Oracle - Optimiser les performances de l'Import/Export VoirOptimiser les performances de l’Import/Export Utiliser « commit=y » Adapter la taille du buffer au besoin « BUFFER=…. » Il est préférable de désactiver les triggers, les contraintes et supprimer les index avant l’import et les recréer après...
Télécharger Nvidia nTune VoirTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce. Avec NVIDIA nTune, votre...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Optimisation VoirOptimiser les délais d'ouverture des menus Lorsque les menus de Windows (dans le menu démarrer) s'ouvre, il mettent un temps certain à se dérouler. Pour accélerer leur sortie : Editez la base de registres, puis allez...

1

zum, le 20 mar 2009 à 19:10:25

Y a pas forcément de logiciels, quelques manip suffisent pour XP (coté software bien sûr)

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10402 comment optimiser windows @++

Essaie de passer son portable sous XP

Répondre à zum
Collection CommentÇaMarche.net