Rechercher : dans
Par :

Pb au lancement de logiciel

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 19:17:02 the curieu, le 20 mar 2009 à 18:45:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème j'ai supprimé le dossier temporaire et maintenant a chaque fois que j'ouvre une application il me marque sa

"Une erreur est survenue lors du chargement ou de l'enregistrement des informations de configuration de firefox. Certains de vos paramètres de configuration ne fonctionneront peut-être pas correctement."

puis dans les détaille sa:

le contact du serveur de configuration a échoué ; causes possibles : vous n'avez pas activé le réseau TCP/IP pour ORBit ou des verrous NFS non valides existent suite à un blocage du système. Voir http://www.gnome.org/projects/gconf/ pour plus d'informations. (Détails - 1: Erreur lors du ping du serveur : IDL:omg.org/CORBA/COMM_FAILURE:1.0)

je suis sur mandriva 2009

merci de vos réponse

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « pb au lancement de logiciel » dans :
Empêcher la fermeture automatique de l'invite de commandes VoirIl arrive parfois, voir souvent que la fenêtre d'invite de commandes se ferme quand on veut voir des informations, comme son IP... Pour parer à ce problème il suffit de lancer l'invite de commande via cmd /K (à taper dans une fenêtre Exécuter...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

bob031, le 20 mar 2009 à 19:00:45

Bonjour,

Hé oui ! il y a des fichiers importants dans /tmp !!!

il s'agit bien de Gnome ??
un pinguin sur la banquise !

Répondre à bob031

2

the curieu, le 20 mar 2009 à 19:01:57

Oui

Répondre à the curieu

3

bob031, le 20 mar 2009 à 19:12:29

j'ai supprimé le dossier temporaire

de quel fichier temporaire s'agit-il (donner son chemin complet) ? car il y en a plusieurs. merci.
un pinguin sur la banquise !

Répondre à bob031

4

the curieu, le 20 mar 2009 à 19:17:02
  • +1

A partir du bureau je clique sur dossier personnel puis tmp

Répondre à the curieu