Rechercher : dans
Par :

Partage imprimante avec une LIVEBOX SAGEM

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 00:18:38 corny.d, le 20 mar 2009 à 18:22:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai 2 ordinateurs connecté en wifi avec la LIVEBOX et je n'arrive pas à partager mes fichiers et l'imprimante qui est reliée au 1er ordinateur via un cable USB. Comment puis je faire pour partager mes fichiers et l'imprimante entre les 2 ordinateurs.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Partage imprimante avec une LIVEBOX SAGEM » dans :
Partage Imprimante Livebox : réseau local Voir La Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...

1

clerc jerome, le 20 mar 2009 à 18:24:44

Tu doit metre ton imprimante sur une prise usb de la livebox

Répondre à clerc jerome

3

corny.d, le 21 mar 2009 à 15:49:03

J'ai connecté mon imprimante sur la prise usb de la livebox, mais rien ne sort j'ai une erreur d'impression. Peux tu me dires ce que je dois faire.

Merci d'avance

Dominique

Répondre à corny.d

2

Smart91, le 20 mar 2009 à 19:23:18

Bonjour,

Quels sont les OS de tes PC? XP Home, XP Pro ou Vista?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

4

corny.d, le 21 mar 2009 à 15:50:43

J'ai window xp familial

Répondre à corny.d

5

Smart91, le 21 mar 2009 à 16:21:55

Va sur le lien ci-dessous:
Partager ses dossiers Windows XP

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

6

Smart91, le 30 mar 2009 à 00:18:38

Est-ce que cela t'a aidé?

Répondre à Smart91