Rechercher : dans
Par :

Remerciements Javascript/cookies

Dernière réponse le 3 jui 2002 à 02:21:22 BleAsT, le 3 jui 2002 à 00:59:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon g toujours pa reussi a resoudre mon probleme de cookie et de variable (voir plu bas)

en fait je crois ke le probleme c ke le script javascript ki s'occupe du cookie est tro mal fait car trop compliké.

si qq'un peut essayer de m'aider en m'explikant les instructions pour creer un cookie simple avec comme information le nom du visiteur et le nombre de visite soit 2 variables ki puissent etre resorties dans un script php de la meme page... (vraiment voir plus bas dans le forum c plus clair... :-)

je desespere vraiment lol si vous avez une idee n'ezitez pas ... <-)

merci davance

BleAsT

Meilleures réponses pour « Remerciements Javascript/cookies » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...

1

BleAsT, le 3 jui 2002 à 02:21:22

C bon g trouvé chui tro con g confondu les noms de variables relatives au javascript et ceux du cookie! sorry:-/ lol
merci a jeff

Répondre à BleAsT