Posez votre question Signaler

Code erreur 0x8000ffff prblm wndws clean up [Résolu]

ludivine&brandon 154Messages postés 18 juillet 2008Date d'inscription 18 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2009 à 18:35
Bonjour,
jai un code erreur 0x80000ffff donc jai suivie les instructions sur CCM mais le probleme c est que rien ne souvre.... je le télécharge mais il ne s ouvre pas. est ce que vous pouvez m aider?? merci d avance ...
Lire la suite 

Code erreur 0x8000ffff prblm wndws clean up »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salit
Explique toi plus clairement: Dans quel programme as tu le problème?
ludivine&brandon- 20 mars 2009 à 18:35
salut
et ben en fait j avais téléchargé windows jc pas koi clean up et qd je l ouvrai il voulait pas s ouvrir. d ailleurs il ne veut touours pas mais bon. le principal a ete résolu puisque j ai réussi a désinstaller la derniere version de windows live messenger... j ai ete dans panneau de configuration ->désinstaller un programme -> et j ai désinstallé tout ce qui avait un " live " a la fin sauf msn plus live. tout ce que j avais téléchargé aujourd huit en fait je n ai pas eut besoin de machin clean up...
en tout cas coco je te remercie de m avoir repondu .... passe une bonne soiree et merci encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code erreur 0x8000ffff prblm wndws clean up » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?