Rechercher : dans
Par :

Perfect World France

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 09:43:38 chauchite33, le 20 mar 2009 à 17:36:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il n'y aurait pas un autre serveur de téléchargement que celui qui est proposé sur le site pour perfect world france parce que 2.5 Go avec une vitesse de 20ko/s max c'est long quand même.

Merci D'avance

Configuration: Windows XP
K-Meleon 1.5.2

Meilleures réponses pour « Perfect World France » dans :
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Télécharger Bank Perfect VoirBankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs comptes. Fonctionnalités Interface moderne et conviviale Nombre de comptes illimités au sein d'un seul fichier Monnaies et...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Web - Introduction au World Wide Web VoirIntroduction au World Wide Web On appelle «Web» (nom anglais signifiant «toile»), contraction de «World Wide Web» (d'où l'acronyme www), une des possibilités offertes par le réseau Internet de naviguer entre des documents reliés par des liens...

1

FoOoX, le 20 mar 2009 à 17:57:31

Moi j'ai pris le vraix Archlord, au lieu de PW france...
Je te le conseille ;)

Répondre à FoOoX

2

Siegfried, le 5 avr 2009 à 23:17:53

Aucun rapport XD ceci dis, le client de pwf n'est pas distribué ailleurs du fait qu'il n'a rien d'officiel

Répondre à Siegfried

3

chauchite33, le 18 jun 2009 à 18:57:58

De toute façon je vais rester sur les serveur officiel, j'ai tester pwfrance y a trois truc qui sont traduit et y a personne

Répondre à chauchite33

4

Zoria, le 19 jun 2009 à 22:11:57

Salut !
Moi je te conseil le serveur d' ADC History ( communauté Francophone ) au lieu de PW France, le rate est beaucoup plus élevé ( x7 ) :

http://www.adchistory.net

Répondre à Zoria

5

Drakangel, le 25 jui 2009 à 10:18:17

Moi je te deconseille carement PW France les mjs on des perso cheater de que tu commence a avoir un bon perso et une bonne guilde il fond en sorte de te degouter du server malgre le temps et l'argents que tu as mis dedans 50% des HL leur apartiennent et sont cheater (video et screen en preuvent) ils on etablis un reglement qui n'est appliquer qu'envers certaine personne et surtout pas pour eux.

PW France un recueuille de joueur cheater qui n'on pas eu le courrage de monter leur perso sur un server officielle

Drakangel (espion sur pwfrance)

Répondre à Drakangel

6

chauchite33, le 30 jui 2009 à 10:49:44

Oui, de toute façon j'y vais pas je joue sur les serveurs officielles c'est mieux...Même si c'est en anglais...

Répondre à chauchite33

8

Jonathan, le 18 oct 2009 à 13:49:27

Je suis sur le serveur de evoran sur perfect world france et de tout ce qui a été dit rien n'est vrai car ils sont juste dégouté de pas avoir ce qu'ils veulent avoir. Ca fait plus d'un an que j'y joue et tu n'es pas obligé de payer pour jouer. Mais si tu veux choisir la facilité, c'es votre problème.

Répondre à Jonathan

9

Drakangel, le 19 oct 2009 à 23:53:51
  • +1

Ouai comme tu dit tu n'est pas obliger de jouer sur un server ilégale qui se dit officiel (mdr) et te faire delester de pres de 700 euro voir detourner ta carte bleu comme d'autre, te faire hacker ton pc grace au rootkill de leur client et j'en passe pwfrance server illégale et fraudeur :)

Répondre à Drakangel

10

MBA, le 24 nov 2009 à 18:24:11

Alors!!!
Pour commencer, a tous ceux qui critique PWF merci de ne pas degouter les futur joueurs!!!!

Cela fait 5 ans que je game sur PWF et sachez une chose avant de critiquer et d'affirmer des propos néfastes, aller chercher un peu plus loin que le bour de votre nez!!!!!!

Ce qui est ilégal en france ne l'est pas forcément dasn d'autre pays!! ( finlande ou en irland..... )
MERCI DE VOUS RENSEIGNEZ ET DE METTRE VOS NORMES ET LA DENOMINATION DE ILEGAL A JOUR!!!!!!!!!!!!!

Etant donné que le serveru hébergent PWF se situ a l'étranger, il n'est pas régis par la loi francaise et donc aucun soucis concerant les créateru du serveur pour peine de poursuite pénale!!!

Quand aux joueurs, ils n'ont rie na craindre etant donné que rien ne précisé sur le site du créateur!!!
Ils pourront toujours niez en vers la justice!

Par ocntre en se qui concerne les achat par allopass ou paypal, sacgez qu'en achetant un articles sur un site aux encheres tel que Ebay....
Vous aurrez 60% de chance de vous faire voler votre code de banque ainsi que votre numéro de compte!

Sur PWF, les données ne sont accessible que depuis la base serveur hébergée a l'etranger donc aucun souci!

Et s'il il s'avèrerai y avoir un souci il suffi de fair eune simple recherche sur notr ami GOOGLE pour trouver l'adresse postale et le nom du porpriétaire de la SA de PWF.

(LIEU POSTAL Et RESIDENTIEL DU CREATEUR!!!! >>> PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Vous pensez vraiment que s'il risquerai qulque chose il resterai a paris et on pourrai trouver son adresse postal??????????????

MERCI DE REFLECHIR AVANT DE PARLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JOUEUr SUR GENOVA!!!
Gwizzdo WR POING LVL 35!!!!!!!!!!

MERCI ++++++++++++++ LES INCULTES!!!!!!!!!!!

Répondre à MBA

11

Drakangel, le 28 nov 2009 à 09:43:38

Revise toi aussi alors le terme ilégal. car le faite de détourmer un logiciel avec copyright saver du piratage pure et simple. le faite de ban un membre une fois qu'il c'est renseigner en conservant l'argent verser pour sont perso s'appel de l'excroquerie et du vole.

quand a PW international je posede une mail de leur par me sertivifiant l'ILEGALITE du server PWF.
s'il est toujours en route c'est simplement qu'il est herberger a l'etranger sous des faut nom et societé fictive.

pour un server l'égale mettre des fause info? dans quel but lol

Alors vas sur Gouvernement.gouv parfaire ta culture juridique :)

Répondre à Drakangel