Rechercher : dans
Par :

Probléme connexion outlook et exchange

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 14:37:02 sorlan, le 20 mar 2009 à 17:30:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un serveur outlook web access qui récupére mes mails et de où j'envoie mes mails. Je voudrais maintenant envoyer et récupérer mes mails à partir de outlook express 2007 mais j'ai un problème avec le mot de passe. Outlook express reste toujours hors connexion, il ne veut pas se connecter, il me demande à chaque fois le mot de passe et ne se connecte jamais. A chaque fois que je rentres le mot de passe et que je fait
OK, 5 secondes après, il me repose la même question et forcément ne se connecte pas.
N'étant pas trés instruit et pas trés doué en informatique, est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probléme connexion outlook et exchange » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Eviter d'être bloqué en cas d'erreur TOO MANY CONNECTIONS VoirPar défaut, Mysql autorise 100 connexions (150 depuis la version 5.1) au serveur ... Cela signifie que le 101ème utilisateur recevra le message d'erreur "too many connections" ... Si cela vous arrive, quelqu'en soit la raison (site web trop...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

servabat, le 20 mar 2009 à 17:34:35
  • +1

Utilise gmail comme pont , synchronise avec gmail , puis synchronise avec l'autre pc

Répondre à servabat

2

zener, le 20 mar 2009 à 17:38:54

Bsr tu es suir de ton mot de pass maj minus ?

Répondre à zener

3

sorlan, le 23 mar 2009 à 14:37:02

Bonjour à vous, autant pour moi, l'erreur est réparée, maj et min; tel était le problème !!!!merci pour vos réponses.

A+

Répondre à sorlan
Collection CommentÇaMarche.net