Rechercher : dans
Par :

Taquito.exe

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 07:21:56 waperfree2, le 20 mar 2009 à 17:17:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tlm,j'aimerai bien savoir comment eliminier un virus du nom de taquito.exe il revien a chaque foi qd je le suprime manuelment,car avec kaspersky antivirus 6 il le détecte suprime mais il revien coméme,merci d'avance,c urgent il est par tt

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « taquito.exe » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voir ctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Csrss - csrss.exe Voir csrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voir svchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Alg - alg.exe Voiralg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le...
Wmiprvse - wmiprvse.exe Voirwmiprvse - wmiprvse.exe Le processus wmiprvse.exe (wmiprvse signifiant Microsoft Windows Management Instrumentation ) est un processus générique permettant la gestion des clients sous Windows XP. Il est initialisé à la première connexion d'une...

1

pimprenelle27, le 20 mar 2009 à 17:19:18

Tu devrait mettre à jour déjà ta version de kaspersky car on est à la version 8, ensuite faite ceci :

Bonjour,

Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner

Ensuite :

Télécharge le fichier d'installation d'HijackThis.

Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.

Renomme Hijackthis en Tutu

Double-clique sur HJTInstall.exe (tutu) pour lancer le programme

Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"

Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"

Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note

Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport

Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum

Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement

Tutoriaux (ne fixe rien pour le moment !!)

Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs

Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec le triangle jaune que votre sujet est résolu.
Merci

Répondre à pimprenelle27

3

waperfree2, le 20 mar 2009 à 17:23:15

Tt les base de mon kasper6 son a jours,il fai la mise a jours normal comme le 8 ou le 7,jé payer ma licence aussi d'un an,mais coméme il le suprime mais il revien je comprand pa coment,dsl mais jé rien compri se ke tu ma dit,merci bcp,mais sil ya une méthode + simple,merci d'avance ami (je ss débutan unpeu)

Répondre à waperfree2

7

pimprenelle27, le 20 mar 2009 à 18:18:25

Et met à jour ton kapsersky en version 8 c'est plus sur niveau sécurité. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec ­le triangle jaune que votre sujet est résolu.
Merci

Répondre à pimprenelle27

2

brahim33, le 20 mar 2009 à 17:19:55

Essay de le supremer en demarant le pc en mode sans echec

Répondre à brahim33

4

waperfree2, le 20 mar 2009 à 17:39:58
  • +1

C un virus worm.win32.autorun.ffu c se kil ya ecrie a kaspersky,merci

Répondre à waperfree2

5

brahim33, le 20 mar 2009 à 17:41:31

Fait ce qui est dit sur le poste 1

Répondre à brahim33

6

waperfree2, le 20 mar 2009 à 17:52:25

Ilinfecte pas l'unité,je croi quil s'instale ds, le flash disque et la carte mémoir de mon portable,ca cole comme de patex lol

Répondre à waperfree2

8

Rayitas, le 23 mar 2009 à 07:21:56

Salut.

Je vous conseille d'employer un cd live ou dvd live de Linux, notamment celui de Ubuntu. On peut voir le contenu du disque et effacer les fichiers et les repertoires contenant le virus. Linux peut servir aussi pour récupérer l'information que vous avez dans vos ordinateurs si Windows ne demarre plus et pour la sauvegarder dans un clé usb ou dans un cd ou dvd. Linux a un antivirus, ClamTK -la version pour Linux de ClamWin- que vous pouvez télécharger pour éliminer ces bestioles. Linux peut vous sauver la vie, au moins l'informatique -et vous liberer, si vous le préférez-. Je vous conseille de télécharger l'ISO et l'avoir pour ces cas.

Bonne chance.

Qu'est-ce que c'es le plus important: le moyen pour arriver (Window$) ou y arriver.

Répondre à Rayitas