Rechercher : dans
Par :

"Ce que j'écoute " MSN - Help me :)

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 14:09:55 clover-of-london, le 20 mar 2009 à 16:57:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors j'aimerais bien que ma musique soit affichée sur msn.
Seulement, je n'arrive pas a ce que ça soit possible X'D
J'ai le lecteur windows media de Vista, donc le récent, et je devrais pourvoir faire ça pour afficher ma musique :
"Outils/Plug-ins/Cocher plug-in message perso musical MSN messenger"
Mais, dans Plug-ins, je n'ai pas "plug-in message perso musical MSN messenger". Et je ne sais pas où trouver cette fonction.

Vous pouvez m'aider s'il-vous-plaît ? :D

Merci d'avance.

Lili

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « "Ce que j'écoute " MSN Help me :) » dans :
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM Voir Lorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

Marie-Joe, le 20 mar 2009 à 17:26:54

Salut,

Dans MSN, tu dois aussi spécifier que tu veux afficher ce que tu écoutes.... Cliques sur Outils > Options et dans le menu sur la gauche sélectionne "Général" et regarde sur la droite pour cocher la case "Permettre aux contacts de voir ce que j'écoutes"

Tu dois l'activer dans ton lecteur Windows Media Player et dans MSN. _______________________________________________
♪Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts!♪♪

Répondre à Marie-Joe

2

clover-of-london, le 20 mar 2009 à 17:30:46

Oui j'ai activée cette option sur mon msn 9. Mais c'est au niveau du lecteur windows media. Je ne sait pas où télécharger le plug-in " message perso musical MSN messenger " .

Si vous voyez où c'est ....

Bisouus

Répondre à clover-of-london

3

Marie-Joe, le 20 mar 2009 à 17:39:39

Regarde, tu as tout ICI

Tu as les explications en images pour l'installer et où cocher les bonnes cases, et le plugin offert en téléchargement sur la même page. _______________________________________________

Répondre à Marie-Joe

4

clover-of-london, le 20 mar 2009 à 17:45:32

Merci beaucouuuupp :)

Répondre à clover-of-london

5

Marie-Joe, le 20 mar 2009 à 17:46:14

De rien :)

Bonne soirée! _______________________________________________

Répondre à Marie-Joe

6

ausecouuur, le 6 nov 2009 à 14:09:55

Pourriez-vous m'aider ? je suis sur un ordi windows 7 et je ne trouve pas cette fonction, quand je lance une musique ils me mettent un truc qui prend tout l'écran "HP médiaSmart musique" mais il n'y a pas du tout d'option ou activer le truc pour afficher les musiques sur msn..

Voila j'espère que j'ai été claire et que vous pourrez m'aider :)

Répondre à ausecouuur
Collection CommentÇaMarche.net