Rechercher : dans
Par :

Taille de fenêtre internet explorer

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 19:58:52 Melllie, le 20 mar 2009 à 16:49:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelque temps, les fenêtres internet explorer s'ouvrent au format réduit et non pas plein écran.

Ce doit être fait exprès car cela se produit chez moi mais aussi à mon travail, y a-t-il un moyen, un réglage pour que mes fenêtres internet explorer s'ouvrent en plein écran d'office ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Taille de fenêtre internet explorer » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

servabat, le 20 mar 2009 à 17:06:05
  • +1

Alors , fait :
=>démarrer
=>exécuter
=>tape regedit dans le champ de recherche
#Observation : l'éditeur de base de registre s'ouvre , si c'est pas le cas , recommence
/!\ ATTENTION , A PARTIR D'ICI , SUIT EXACTEMENT TOUT/!\
/!\ CAR TOUTE MANIPULATION INCONSCIENTE ET MAL FAITE PEUT ÊTRE FATALE /!\
=>Dans la fenêtre de gauche, va dans le sous dossier HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/InternetExplorer/Main
=>Dans la fenêtre de droite, double-clic sur Fullscreen et écris yes dans le champ de saisie
=> clic sur OK
=> Ferme l'éditeur de base de registre
=> essaye pour voir si sa marche

Répondre à servabat

3

Ibowl77, le 17 oct 2009 à 08:55:04

Bonjour,

Moi j'utilise Mozilla Firefox: dans quelle clé dois-je chercher, je n'ai pas trouvé ce logiciel dans "Software", juste "Internet". Est- ce la même ?

Merci pour ton aide.
cordialement

Répondre à Ibowl77

4

servabat, le 17 oct 2009 à 19:58:52

Je sais pas comment faire avec le reg , mais tu peut faire une macro avec "autoit".

Répondre à servabat

2

Melllie, le 21 mar 2009 à 13:59:53

Ca marche impeccable !

Merci beaucoup servabat !

Bonne journée sous le soleil...

Répondre à Melllie
Collection CommentÇaMarche.net