Rechercher : dans
Par :

Vmware-partage connexion internet depuis vm

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 17:16:02 gogetas, le 20 mar 2009 à 16:48:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjo*r,

j'ai installer une machine virtuelle xp puis j'ai configuré mon modem sur la VM, internet fonction sur la machine virtuelle mais le probleme qui se pose, je voudrais partager cette connexion avec ma machine hote qui tourne sous vista.

je n'arrive pas a trouver un cas similaire. j'ai essayer de créer une carte reseau en Host-Only mais ne veux pas partager la connexion, et en plus je n'ai aucune idée comme relier les deux machine par réseau

svp ne me proposez pas de faire tourner mon modem directement sur la machine hote, j'ai mes raisons,

merci les amis d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « vmware partage connexion internet depuis vm » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

dje-dje, le 20 mar 2009 à 17:16:02

Je crois qu'il faut utiliser le mode bridged pour la carte réseau.
Y a des jours ou faut pas me chercher. Et y a des jours tous­ les jours!
Dje-Dje

Répondre à dje-dje
Collection CommentÇaMarche.net