Rechercher : dans
Par :

Slide Show Movie Maker 3.7

maryline33450, le 20 mar 2009 à 16:40:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne comprends pas comment télécharger Slide Show Movie Maker 3.7.
Quand la fenetre de téléchargement s ouvre, on me demande d ouvrir ou d enregister?? et en aucun cas de télécharger!
Que dois je faire?
En plus de ca ce sont des fichier win.rar je crois et je ne sais pas comment ca marche!
Je suis pas douée du tout, merci de m aider!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Slide Show Movie Maker 3.7 » dans :
Thème Firefox 4.0/3.7 VoirThème Firefox 4.0/3.7 Firefox 3.7/4.0 Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à Strata Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à divers add-on Autres extensions pour améliorer l'apparence : Firefox 3.7/4.0 La fondation...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...