rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilitaire de formatage physique de DD

chahine, le mardi 7 décembre 2004 à 11:57:52
salut tous le monde je cheche un utilitaire de formatage physique de disque dur
un utilitaire qui permet de formate l'import ql disque dur quelle qe soit la taille de disque dur
merci d'avance
Répondre à chahine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mardi 7 décembre 2004 à 13:48:35
Mais pourquoi faire un formattage physique ?

Que pense-tu que cela va t'apporter ?
Répondre à sebsauvage

2

chahine, le mardi 7 décembre 2004 à 14:37:58
salut
car j'ai un prbleme dans le disque dur car chaque que j'installe le systeme il me informauque que mon disque dur est endommage
Répondre à chahine

3

Thor, le mercredi 8 décembre 2004 à 10:06:26
A ma connaissance, il n'existe aucun utilitaire te permettant d'effectuer un formatage de bas niveau. Seul les contrôleurs SCSI avec des disques SCSI permettent de le faire. Sinon si ca n'est pas prévu au niveau de bios de la carte mère, je ne crois que cela soit possible.
Répondre à Thor

4

redonenet, le mardi 2 octobre 2007 à 04:36:39
Bonjour,
salut,

oui il existe une disquette de formatage physique qui fonctionne sous dos, on démarre le pc avec une disquette de démarrage et enssuite on insére la disquette de formatage et on suit la procédure c'est trés simple en 5 minutes max

hridouane@hotmail.com
a plus
Répondre à redonenet

5

yohay, le vendredi 4 janvier 2008 à 00:37:44
slt a ts je veut telecharger un logiciel de formatage physique et a a+.
Répondre à yohay
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ERASER 5.86aERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Open Source
Télécharger Mira   2.60Mira - Lorsque vous devez formater votre disque dur, vous ne savez pas comment sauvegarder vos contacts dans votre client mail ? ...Catégorie: Organiseur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « utilitaire de formatage physique de DD »