Rechercher : dans
Par :

Supprimer programme du panneau configuration

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 16:49:54 milholz2, le 20 mar 2009 à 16:09:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je veux supprimer un certain programme du panneau de configuration et bien qu'il soit annoncé comme étant de 1M46, je reçois réponse que "fichier n'existe pas donc impossible de le désinstaller.
Que puis je faire pour me débarasser de ce programme fantôme ?
Merci par avance.
milholz2

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « supprimer programme du panneau configuration » dans :
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...

1

servabat, le 20 mar 2009 à 16:17:22
  • +1

Tu le cherche dans tes fichier , tu le supprime , tu telecharge ccleaner , tu coche tout sauf "cache de l'arrangement du menu" , "cache tray notification" , "cache taille/position des fenetre ", "raccourci de menu demmarer" et "racourci du bureau ". ca te permetera de supprimer certaine traces
tu peut aussi decocher "wipe free space" car sa prend un certain temp . ensuite tu fait "registre" , puis "chercher des erreurs" , puis " reparer les ereur selectionnée " , puis " non " et "corriger toutes les ereurs selectionés "
fait sa plusieur fois , sa supprime les clés registre inutiles

Répondre à servabat

2

milholz2, le 20 mar 2009 à 16:44:45

Merci servabat,

Ton tuyau est parfait, j'ai réussit à me débarasser du programme fantôme

Je te serre la main

milholz2

Répondre à milholz2

3

servabat, le 20 mar 2009 à 16:49:54

Derien .
met ton topic en resolu spt
si tu en a d'autre a supprimer , tu peut toujours faire une alternative : dans ccleaner , outils , programmes de desinstallation , sa marche aussi

Répondre à servabat
Collection CommentÇaMarche.net