EMuleDark est devenue eMuleMeTal

Résolu/Fermé
ludo - 20 mars 2009 à 15:25
 pierroT - 15 juin 2009 à 09:27
Bonjour,
juste pour dire que eMuleDark est devenue eMuleMeTal.

10 réponses

Panodrek Messages postés 130 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 13
20 mars 2009 à 15:38
Je joue à wow, les mises à jours se font via un client P2P. Oo Je vais aller en prison ?

*ignorance quand tu nous tiens...*

Mon entreprise échange des fichiers avec nos collaborateurs vie un logiciel P2P très connu, avec un serveur privé bien sur. Alors dire que le P2P est illégal... Mais tu pourrais te renseigner sur le net au lieu de rester avec tes idées figées... C'est enrichissant parfois... le net.
2
Panodrek Messages postés 130 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 13
20 mars 2009 à 15:58
Et comment ils différencient "Iron-Man.avi" de "Mon_fils_fait_un_chateau_de_sable.avi" ?...

Moi je dis, du moment qu'on sait se taire et qu'on ne revend pas, on ne risque pratiquement rien
("C'est la poule qui chante qui a pondu l'oeuf"). Ensuite c'est sur qu'il faut pas telecharger via des sources non sûres et qu'il faut faire gaffe de ne pas avoir de keylogger ou autre sur son pc qui pourrait renvoyer des infos personnelles à un tiers (ce qui en soit est illégal...)...

Enfin... J'ai hâte de voir ce qu'hadopi va donner...
1
muco45 Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 65
20 mars 2009 à 15:47
nn pa le logiciel mais le telechargement de film jeu .....
0
mysterious man
20 mars 2009 à 17:05
salut et merci pour l'info.

a tout hasard, tu n'aurais pas le lien pour y acceder?

merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouaf41 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 1
20 mars 2009 à 18:59
par pure hazar tu n aurai pas le lien du site dans ta memoire
0
si tu peux envoyer le lien, c'est top!! merci d'avance
0
ouaf41 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 1
20 mars 2009 à 21:31
emulemetal.com
0
mysterious man > ouaf41 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
21 mars 2009 à 12:19
merci pour la reponse, c'était tout bete mais il fallais y penser

top!!
0
ouaf41 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 1 > mysterious man
21 mars 2009 à 13:22
j ai oublier le slache apres le .com, ca donne cela emulemetal.com/
0
salut a tous
j'essaye d'accéder a emulemetal
mais sa m'amène sur des forum et non sur le site. est ce normal?
merci
0
ca me fais pareil pourtant j'ai reussi a y aller ce matin pourquoi on peu plus ?????
0
merci pour ton aide ça fait unmois que je galere pour retrouver ce site
0
arreter le telechargement vous aurez des probleme c'est de plus en plus stricte
-1
muco45 Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 65
20 mars 2009 à 15:34
on s'en fou c'est illegal et en france on a mis un dispositif pour capter tous les ordinateur ayant un programme de telechargement illegaux ALLOR JE VOUS DECONSEIL FORTEMENT DE TELECHARGER CES PROGRAMMES. VOUS EN COURRAI DE PEINE DE PRISON
-3
Arrete de faire ton malin avec tes menaces a 10 balles, on n'en croit pas un mot. Et surtout, verifie tes fautes d'orthographe.

On s'en fout c'est illegal et en France on a mis un dispositif pour capter tous les ordinateurs ayant un programme de telechargements illegaux Alors JE VOUS déconseille FORTEMENT DE TELECHARGER CES PROGRAMMES. VOUS encourrez DEs PEINEs DE PRISON


9 fautes en 3 lignes. Si au moins tout était correct, on pourrait penser a un message automatique. mais là, c'est a mourrir de rire.

cordialement
0
brin Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 6 > manu
23 mars 2009 à 07:50
Bien rétorqué Manu (je pense comme toi), mais on ne meurt qu'une fois, donc MOURIR ne prend qu'un seul "R" (nourrir 2 "R") ; et puis, il ne faut pas oublier les accents sur les "E" et surtout sur les "A" quand il ne s'agit pas du verbe avoir mais d'une préposition ; je ne dis pas cela pour être méchante ou faire la morale car je suis bien sûre que, moi aussi, de temps en temps, je fais des fautes et j'aime bien qu'on me le signale ; c'est comme cela que l'on progresse, non ? .... Amicalement. BRIN
0
STEMILION Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 > manu
23 mars 2009 à 11:37
BRAVO ENCORE BRAVO !!!!!!!
Merci de clouer le bec à ce blanc bec qui donne des leçons de morale mais a oublié de se concentrer à l'école pendant les cours de français......
0
brin Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 6 > STEMILION Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
23 mars 2009 à 12:33
Attention ! il n'était pas dans mes intentions de "clouer le bec" à qui que ce soit ! j'ai simplement trouvé que MUCO 45 était un peu sec avec les "fraudeurs" et que MANU lui a répondu un peu trop vertement en se fichant de son orthographe déplorable mais, faut avouer que la perche était bien belle ... C'est tout ! BRIN
0
ecrit correctement avant de dire n'importe quoi!!!! il n'y a pas de programmes ou de je ne sais quoi qui permet de sois disant savoir si tu as ce genre de logiciels dans ta machine!!! renseignez vous. la loi hadopi prevoit de balancer les emails aux telechargeursqu'a partir de l'automne 2009 et de plus elle a ete reprimendée par le conseil constitutionnel pour ce qui est de retirer l'acces a internet. la decision sera prise par un juge et non par des personnes qui avaient ete designées pour ca.. avant de balacer des conneries plus grosses que toit fait des recherche sur internet..
0