Rechercher : dans
Par :

Déco pour blog

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 21:13:19 ilyass4, le 20 mar 2009 à 14:42:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp aurez vous des sites ou je peux télécharger des décos pour mon blog comme dans celui la
http://decos-pour-blog.skyrock.com/

mais moi je voudrai ou télécharger des décos ou je peux écrire ma propre phrase dessus

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « déco pour blog » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Créer un blog d'entreprise VoirDans l’esprit du Web 2.0, le blog d’entreprise permet une communication moins officielle qu’un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur Internet, vous rapprocher de vos clients, créer...
Blog (Blogue ou Weblog) VoirBlog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de...

1

Karto_bizzX, le 4 avr 2009 à 19:11:26
  • +1

Tiens tu vas sur Cadres et tu choisis ce qui t"interesse:
http://slimshady451.free.fr/
Le site est bourré d'outils sympas pour les Skyblog et site. (Degradé d'images,de textes,...)

Répondre à Karto_bizzX

2

ilyass4, le 5 avr 2009 à 14:54:35
  • +1

Merci j'ai trouvé ce que j'ai cherché sur ton site
merci bcp

Répondre à ilyass4

3

Karto_bizzX, le 5 avr 2009 à 21:13:19

Y a pas de quoi ^x^

Répondre à Karto_bizzX