Rechercher : dans
Par :

Explication de Free iPod Video C

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 15:14:26 Popjo, le 20 mar 2009 à 13:53:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ce programme " Télécharger Free iPod Video Converter 1.34", j'y pige que dalle xD
En faite j'ai besion d'une convertisseur vidéo pour mon ipod... gratuit cela va de sois ^^
Et j'ai trouvé celui ci mais j'y capte absolument rien.

Quelqu'un le connais ? Un ame charitable pourrait il me dirigé vers la lumière ? ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Explication de Free iPod Video C » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

M@thew, le 20 mar 2009 à 14:00:43

Bonjour, tu ne piges pas quoi ? On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

Popjo, le 20 mar 2009 à 14:07:10

Bah il me demande de choisir un fichier a convertir, ce que je fait avec plaisir mais quand je clic sur ok il m'ouvre une fenêtre d'avertissement me disant " The following has no video stream and can NOT be converted into ipod cideo file * et la il me donne le lien du fichier*"

Et la deux choix s'offre a moi... "ok" ou "help"... le help est des plus basic et le ok me fait évidamment revenir a la case départ.

Répondre à Popjo

3

M@thew, le 20 mar 2009 à 14:12:44

Tu dois, dans l'ordre, choisir le format de sortie, toi c'est i-pod,
ensuite, soit tu fais un copier/coller de ta vidéo,
soit tu la fait glisser dans le tableau en dessous de "nom du fichier"
ensuite tu clic sur convertir...et voila ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

4

Popjo, le 20 mar 2009 à 14:17:45

Mais voila ou est le probléme c'est a aucun moment il me demande le forma... il y a aucun bouton qui me permet de réglé cela...

Les réglages sont bien dans edit Task ? Si c'est la cas je ne peu pas y accédé.
Les seuls que je puisse activé sont

-Add files
-Help
-Live update
-Cool ( mouai pas si cool que sa XD )
About

Et c'est absolument tout...

Répondre à Popjo

5

M@thew, le 20 mar 2009 à 14:22:33

A gauche en bas, format de sortie et chemin de sortie tu as ça ? On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

6

Popjo, le 20 mar 2009 à 14:28:53

Non -_-'

Répondre à Popjo

7

M@thew, le 20 mar 2009 à 14:34:34
  • +1

http://www.01net.com/...
Prends ça y'a pas plus simple ! je reste dans le coin ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

8

Popjo, le 20 mar 2009 à 15:12:12

Magnifique ! Sa marche ! Loué soit toi l'ami lol ^^

Merci beaucoup

Répondre à Popjo

9

M@thew, le 20 mar 2009 à 15:14:26

Cool, allez clic sur le +1 si ça t'a apporté quelque chose et enfin sur résolu !!!
Bon week-end ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew