Rechercher : dans
Par :

Creer un compte sous itunes pour l'iphone

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 18:17:11 lilounotoobad, le 20 mar 2009 à 13:01:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il y a une chose qui m'échappe dans la création du compte au moment de valider ma carte ça ne passe pas alors que s'est sensé être débité au moment de l'achat non?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « creer un compte sous itunes pour l'iphone » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...

1

M@thew, le 20 mar 2009 à 13:12:34

Bonjour, l'ouverture d'un compte est gratuite, que veux-tu qu'il te soit facturé ? On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

lilounotoobad, le 20 mar 2009 à 20:25:09
  • +1

Bonsoir, en fait lors de la création du compte tu plusieurs possiblité de paiment et tu as celle ou tu ne paie rien j'ai fini par opter pour ce dernier choix (qui fonctionne très bien mais du coup je ne peux pas acheter des applications. mais bon tant pis je me contente de celle gratuites c'est déjas ça.
Merci beaucoup d'avoir répondu bonne soirée.

Répondre à lilounotoobad

3

Emeline, le 7 jui 2009 à 11:34:57

Comment fais tu pour creer un compte itunes gratuit?? svp je suis un pe perdu ... ^^

Répondre à Emeline

4

lilounotoobad, le 7 jui 2009 à 21:21:49

Bonsoir Emeline tu ouvres itunes que tu as au préalable installé, tu vas dans store<créer un compte<continuer<j'ai lu, j'accepte et continuer<tu remplis les informations (mail, mot de passe etc..)<continuer<ton numéro de carte<continuer après désolé mais je ne sais plus. mais il me semble qu'après tu peux choisir l'option gratuite. j'espère que je t'aurais un peu aider et si quelqu'un se rappel de la suite c'est encore mieux!!

Bonne soirée.

Répondre à lilounotoobad

5

Emeline, le 8 jui 2009 à 18:17:11

Merci beaucoup je vais essayer ce que tu me propose !
Encore merci :d

Répondre à Emeline