Ecran noir avec Windows Movie maker

Fermé
Le Bourget - 20 mars 2009 à 12:24
SkyDream45 Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 23 nov. 2011 à 19:49
Bonjour,
Avec le logiciel Windows Movie Maker sous Windows Vista, les fichiers vidéos publiés (wmv) affichent un écran noir au bout de 1 minute 22 de lecture (mais la musique continue).
Alors qu'avec le logiciel Windows Movie Maker sous XP, je n'ai jamais eu ce genre de problème.
J'ai téléchargé des codecs, j'ai décoché les filtres, mais rien n'y fait.
J'ai aussi essayé d'utilisé le logiciel Première, mais je n'arrive pas à l'utiliser aussi bien que j'utilisai Windows Movie Maker.
Est-ce que quelqu'un a la solution. Je ne l'ai pas trouvé sur internet.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

SkyDream45 Messages postés 166 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 13
23 nov. 2011 à 19:49
Quelqu'un pour nous aider ? J'ai le même souci...
1
J'ai exactement le meme problème... Ca fait 3 jours de suite que je tente de la publier mais pas moyen... aidez nous !!! T_T
0
Depuis que j'ai remplacé mon PC Acer par un PC HP (toujours sous Windows Vista) je n'ai plus eu aucun problème.
Je n'ai pas d'explication, peut être que la version de Windows Movie Maker n'est pas la même sur ces 2 PC.
Peut être aussi que mon PC Acer avait une mémoire RAM défectueuse.
En tout cas, je n'achèterai plus aucun PC Acer.
0