Rechercher : dans
Par :

Changer son pseudo su Facebook

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 13:45:59 jacque-louis, le 20 mar 2009 à 12:20:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir comme on peut changer son pseudo sur Facebook, car j'aimerais changer mon pseudo.
Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Changer son pseudo su Facebook » dans :
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)

1

PsYchXtra005, le 20 mar 2009 à 13:14:12

Hello,

Dans ton profil sauf erreur.

Cordialement.

PsYchXtra005

Répondre à PsYchXtra005

2

jacque-louis, le 20 mar 2009 à 18:11:28
  • +6

Je suis allé dans les paramètres en haut à droite de facebook et j'ai réussi !

Répondre à jacque-louis

3

nab, le 20 avr 2009 à 20:25:40

Je voudrai changer mon nom sur facebook mé g pa réussi mm en allant dans les parametres en o a droite est ce ke kelkun pe maider svp merci!!!!!!!

Répondre à nab

4

squal, le 11 jun 2009 à 02:10:22

Putain les réponse a 2 balles
autant rien dire

Répondre à squal

5

trois_gee, le 15 jun 2009 à 13:45:59

Va à cette adresse trop facile http://www.facebook.com/username/

Répondre à trois_gee