Rechercher : dans
Par :

C'est quoi system management server?

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 14:59:39 florill, le 20 mar 2009 à 12:11:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a quoi sert exactement system management server svp? j'ai lu des docs dessus mais je ne comprends pas du tout. quelqu'un peut m'expliquer en des mots simples svp?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « c'est quoi system management server? » dans :
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Launch32 - launch32.exe Voirlaunch32 - launch32.exe Le processus launch32.exe (launch32) est un processus générique de Windows NT/2000/XP faisant partie du serveur de gestion du système (SMS, System Management Service) permettant de gérer les déploiements d'applications sur...
Ccmexec - ccmexec.exe Voirccmexec - ccmexec.exe Le processus ccmexec.exe (Microsoft SMS Agent Host ) est un processus faisant partie de la suite Microsoft SMS (Systems Management Server), permettant notamment de diffuser des correctifs logiciels sur différentes machines...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...

1

kiki, le 20 mar 2009 à 12:23:32

Bonjour,

Peut être un truc qui sert à gagner des sous ?

Cordialement,

Répondre à kiki

2

florill, le 20 mar 2009 à 12:27:53

En fait je parle plus du fonctionnement...on parle de gestion de parc informatique, mais qu'est ce qu'on peut réellement en faire?, il ya til un équivalent en version libre?

Répondre à florill

3

jeremm, le 3 avr 2009 à 14:51:45
  • +1

C'est un logiciel de gestion de système édité par Microsoft. Il est destiné à gérer de grands parcs d’ordinateurs sur systèmes Windows. Il permet de la prise de main à distance, de la gestion de correctifs, de la télédistribution d’applications, de l’inventaire matériel et logiciel. Une fonctionnalité optionnelle jusqu’à l’avant-dernière version est le déploiement de systèmes d’exploitation complets : elle reposait sur SMS2003 sur le Feature Pack OS Deployment, et est désormais intégrée dans la version actuelle System Center Configuration Manager 2007.

site : http://www.microsoft.com/france/sysmans/default.mspx
src : http://fr.wikipedia.org/wiki/System_Center_Configuration_Man­ager

Répondre à jeremm

4

oodid, le 3 avr 2009 à 14:59:39

Copier/Coller power.

Répondre à oodid
Collection CommentÇaMarche.net