Rechercher : dans
Par :

Cree un cd/dvd autorun

archiseymore, le 20 mar 2009 à 12:09:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et salut a tousse .
je cherche un logiciel ou je peu cree un cd/dvd qui ce lencera automatiquement en fullscreen ,j'ai essayer autoplay media studio 7 (qui est tret facil a utuliser..) mais je c pas comment mettre l'auto run en plien image(fullscreen) .j'ai besoin de ce softwar,il est indisponsable dans mon travail.
maerci d'avence.

Configuration: Windows XP
Opera 9.62

Meilleures réponses pour « cree un cd/dvd autorun » dans :
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...