Rechercher : dans
Par :

Des livres en format pdf

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 20:49:38 amal, le 7 déc 2004 à 09:36:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux trouver un lien d'un site pour télécharger des livres en format pdf dans le domaine de l'informatique et d'autre aussi.

Merci d'avance
Amal

Meilleures réponses pour « des livres en format pdf » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
[mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe VoirMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à créer...
Convertir une page de man au format PDF VoirConvertir une page de "man" au format "pdf" Avec fichier temporaire man -t bash > bash.ps && ps2pdf bash.ps && rm -f bash.ps Sans fichier temporaire, lecture depuis STDIN man -t bash | ps2pdf - > bash.pdf
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

Galsungen, le 7 déc 2004 à 10:44:01

Tu peux en trouver sur la mule, mais attention aux licences car le slivres aussi sont licenciés. Sinon sur le site sde certains éditeurs tu as peut être des chances :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

2

amal, le 7 déc 2004 à 10:50:14
  • +1

Merci pour la réponse,
Je ne suis pas bien cultivée, vous pouvez svp de me donner plus de détails possible et le lien des sites.

Amal

Répondre à amal

3

Galsungen, le 7 déc 2004 à 11:11:57

La mule = emule ou edonkey système P2P (peer to peer)

maisons d'éditions : gallimard, folio, pléïades, livre de poche, j'ai lu, ...etc...

google est votre ami :o)

Répondre à Galsungen

4

sebsauvage, le 7 déc 2004 à 12:07:13

Il y en a plein ici même !

http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/

Répondre à sebsauvage

5

Galsungen, le 7 déc 2004 à 12:33:22

Oups, désolé d'avoir oublié l'essentiel :o)

Répondre à Galsungen

6

titou, le 26 aoû 2007 à 23:22:05
  • +1

Plein de livres informatiques gratuits en pdf sur ce site:

http://www.livrespourtous.com/...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à titou

16

juba, le 30 jui 2008 à 23:18:24
  • +1

Merçi

Répondre à juba

7

hamid, le 28 oct 2007 à 19:43:19
  • +1

Slt amal
d'apres ce que tu cherche je peut te conciel de telecharger le "utorrent "c'est un tres bon moteur de recherche tu n'a qua l'installer,en suite demander n'importe quel livre de ton domaine ou autre....
bonne recherche
en fait c tu veut que je t'adresse des doc en informatique pdf tu n'a qu'a m'ecrire.....c pas mon demaine mais jy connais.by

Répondre à hamid

9

isis, le 11 avr 2008 à 15:59:46

Je veut des livres format pdf sur la traduction
meci

Répondre à isis

20

ata, le 18 nov 2008 à 23:25:20
  • +4

Salut à tous;

Je suis un ingénieur en Electrotechnique et j'ai besoin des livres en électricité.

merci d'avance.

Répondre à ata

10

sam7, le 20 jun 2008 à 17:29:46
  • +1

Salut je veut des livre de plomberie en pdf

Répondre à sam7

11

CRICRI, le 26 jun 2008 à 17:46:25

BJR A TOUS

pouvez vous m'aider j'ai acheté le cybook livre électronique mais je ne trouve pas de site ou télécharger des livres de poche romain ou policier je ne recherche pas nécessairement un site gratuit je suis prete à acheter pouvez vous me donner les adresses merci

Répondre à CRICRI

12

zelegolas, le 1 jui 2008 à 00:10:14

Tu peux regarder ces liens :

http://www.atelierdepresse.com/index.php
http://www.numilogebooks.com/accueil.asp

Ils proposent des livres au format PDF

Répondre à zelegolas

14

CRICRI, le 3 jui 2008 à 16:38:58

JE TE REMERCIE BCP DES LIENS DE TELECHARGEMENTS POUR MON CYBOOK MERCI

Répondre à CRICRI

18

Zelegoloas, le 8 sep 2008 à 17:52:03

Attention avec NUMILOG les pdf que l'on achete sont envoye avec un mecanisme de DRM. Ce qui veut dire que vous ne pouvez lire le PDF QUE sur l'ordinateur sur lequel vous avez telecharge le PDF. D'autre part si vous ete amene a changer une piece de votre ordinateur il y a de grandes chances il est fort possible que le systeme de DRM refuse d'ouvrir vos PDFs.
Si vous n'arrivez pas a lire les PDF sur votre machine votre achat ne sera pas rembourse.
Lisez attentivement les instructions avant de payer.

Répondre à Zelegoloas

13

Lilos90, le 1 jui 2008 à 00:17:51

Par torrent btjunkie.org ou mininova.org ca marche

Répondre à Lilos90

15

CRICRI, le 3 jui 2008 à 16:43:08

Merci de vos réponses si vous connaissez d'autres sites n'hésitez pas à me les faire connaitre merci

Répondre à CRICRI

17

azazaa, le 16 aoû 2008 à 23:24:29

Gigapedia.org

Répondre à azazaa

19

Abdelali, le 24 sep 2008 à 15:56:20

Salut!
voir le site de téléchargement des livres www.kutub.info
Abdelali

Répondre à Abdelali

21