Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pilote scanner pour 2003 serveur

aally79 64Messages postés 21 mai 2007Date d'inscription 21 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2009 à 17:58
Bonjour,
je voudrais installé un scanner hp scanjet 8350 sur une machine avec 2003 serveur mais jy arrive pas. quand j'installe avec le cd du scanneur il m'affiche " pilote introuvable ou scanneur introuvable". est-ce c'est un probleme de compatibilité avec 2003 serveur? sinon comment faire pour surmonter cet obstacle ?
Lire la suite 

Pilote scanner pour 2003 serveur »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Petit extrait de la notice de ton materiel:

"Compatible network operating systems
Macintosh compatible
Yes

Compatible Operating Systems
Certified for Windows Vista(TM); Windows XP Home; Windows XP Professional; Windows XP Professional x64; Windows 2000; Mac OS X v 10.2.x or higher"

donc pas compatible server 2003. A vrai dire, je suis dans le mm cas que toiet je cherche un pilote non officiel car a priori aucun pilote de scanner n'est valide pour server 2003.
Bon courage!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote scanner pour 2003 serveur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?