Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

EPSON Stylus CX5400 : Pb scanner [Résolu]

Sapchrist74 9Messages postés 8 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 mars 2009 à 16:34
Bonjour,
J'ai une imprimante multifonction EPSON Stylus CX5400. Quand je l'allume, elle me marque "erreur scanner" et je ne peux ni imprimer, ni photocopier et ni scanner.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème s'il vous plait?
Merci.
Sapchrist74
Lire la suite 

EPSON Stylus CX5400 : Pb scanner »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Si tu a le cd d'installation de ton imprimante je te conseille de la réinstaller , sa arrange parfois les choses.

Désinstalle d'abord les pilote de l'imprimante qui sont déjà sur ton ordi, puis réinstalle là en te servant du cd d'installation.

Tien moi au courant .

EDIT: ci tu na pas le cd d'installation rend toi ICI
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut Jean O,

Merci de ta réponse.
J'ai essayer mais le problème est toujours là. Il est présent dès que je met l'imprimante en route.
Je sais plus quoi faire! J'aimerai shunter le scanner mais je sais pas si c'est possible?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « EPSON Stylus CX5400 : Pb scanner » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?