Rechercher : dans
Par :

Création de logo pour marque de vetement

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 12:51:22 julien, le 20 mar 2009 à 11:56:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais créer un logo pour ma marque de vètement mais après plusieurs recherche dans google je me suis aperçu que les tarifs etaient un peu elevé pour un simple logo donc je suis ici pour demander votre aide si vous connaissez un logiciel assez simple avec lequel je pourrais realisé mon projet ou si quelqun s'y connais un peu en dessin et stylisme je voudrais qu'elle puisse me faire un logo merçi a vous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « création de logo pour marque de vetement » dans :
Comment créer un logo ? Les règles à respecter VoirUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les...
Mettre un logo dans une vidéo VoirVous avez créé votre logo et vous voulez l'insérer dans une vidéo? Voici comment faire. Avant de commencer, il nous faut une vidéo .avi et votre logo (au format jpg de préférence, cela sera plus simple à convertir). I - Mettre le logo au...
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms VoirUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat. CreaName est un outil...

1

superthevip, le 20 mar 2009 à 14:22:00

je voudrais créer un logo pour ma marque de vètement
il te faut tout dabord déposer la marque et le logo. Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne ­faut pas oublier qu'ils le sont.
.oO°Oo.oO°*GUSAPAS*°Oo.oO°Oo.

Répondre à superthevip

2

mickael19100, le 20 mar 2009 à 15:19:14

Bonjour
avec photoshop,gimp ou logiciel du genre ,tu peux creer un logo, à partir d'un clipart retravaillé eventuellment.
@@@

Répondre à mickael19100

3

julien, le 21 mar 2009 à 15:51:10

Merçi beaucoup j'avais carement zappé photoshop

Répondre à julien

4

Keiko-Satomi, le 21 mar 2009 à 16:05:59

Photoshop est payant mais GIMP non et je trouve GIMP beaucoup plus simple

Répondre à Keiko-Satomi

5

Manu92, le 20 avr 2009 à 19:36:36
  • +1

Je comprend pas, tu as une marque de vêtement, et tu veux faire ton logo tout seul avec un logiciel?
Le jour où vous comprendrez que l'image est un un élément essentiel de notre société! Le logo en fait partit!
Tu préfère regarder une audi ou une twingo?

Un logo c'est un investissement, surtout pour une marque de vêtement. Tu met bien des tunes dans un pc, parce que c'est nécessaire, alors pourquoi pas dans un logo, ça dura plus longtemps qu'un pc s'il est bien fait, encore faut il qu'il le soit.

T'a plein de presta sur internet qui sont pas trop cher, mais il faut un minimum de budget pour une créa correct

voici quelques liens
http://www.logoetco.com
http://www.parislogo.com/
http://www.graphster.com/
http://www.weblogofactory.fr
http://www.topwize.com/agence-de-communication/creation-de-l­ogo

Répondre à Manu92

6

julien, le 22 avr 2009 à 09:27:32

Reponse pour Manu92, d'abord qui t'as dit que je voulais pas mettre les moyens dans mon project tu sais de combien je dispose? tu connais mes fonds d'investissement dans le logo que je veux créer? non alors avant de l'ouvrir pose d'abord les bonne questions ici on est sur un forum d'aide donc si t'as rien de mieux a prosposer (kelke chose de plus intelligent) t'as rien a faire ici grace aux gens comme toi d'autre n'avanceront jamais je t'ai pas forcé a m'aider d'autre on pris leur temp pour me repondre je les remercie d'ailleur, je comprend que tu galere et que tu voulais juste emmerdé kelkun mais kan ta pas envi d'aider ton prochain tu la ferme et tu va raconté ton CV ailleur merçi bien

Répondre à julien

7

Parisianboy, le 1 mai 2009 à 16:04:23

Tu es agressif sans aucune raison Julien, c'est ridicule. Manu92 ne faisait que t'aider! C'est justement à cause de gens comme toi que certains n'avanceront jamais.

Bonne chance pour ton logo.

Répondre à Parisianboy

8

john, le 13 mai 2009 à 13:05:53

Pour la partie vetement, tu peux aussi regarder http://www.fashionurule.com
A+ John.

Répondre à john

15

baraprod, le 21 jui 2009 à 18:18:08

Slt John,
Merci pour le lien pour Fashionurule, c'est tres interessant pour les gens qui veulent réelement créer leur marque.
Et merci au pti con qui croit qu'on peu creer une marque juste en créant un logo sinon j'amais tu n'aurais posté ce lien.
Take
TCHJAo

Répondre à baraprod

9

bibs, le 17 mai 2009 à 19:32:52

Je ne pence pas que tu trouve ton bonneur avec un logiciel ou ton logo manquera d'originalité.

je te laisse le myspace d'un de mes amis qui réalise des logo et autres a des pris assez compétitif

http://www.myspace.com/smoklandyard

Répondre à bibs

10

help me, le 18 jun 2009 à 11:48:16

Moi aussi j'ai grave envie de créer ma marque de t-shirt et de polo. je suis jeune (19ans) mais l'envie ne manque pas ! la ou jai besoin d'avis, c que je suis jeune est donc j'ai un petit budget mais des grosses idées lol.
je me dis que je peut moi meme créer mon logo car c vraie que les tarifs sont élevée mais je voulais savoir justement ou trouver des mecs ou nana qui on des bonnes idée original pour mon logo et qui sont indépandant.
mercii

Répondre à help me

20

mili, le 16 nov 2009 à 08:59:05

Salut si ta besoin de quelqu'un pour faire un logo et te donner des idées dit le moi ya pas de souci!en plus trop original!dis moi koi

Répondre à mili

11

frankye, le 1 jui 2009 à 11:05:33

Bonjour
adn-deco est une entreprise de marquage adhésifs, flex et flocage, sur tous supports, nous vous proposons nos services dans le marquage de vêtements, tee shirt, sweets sur pièces montées ou pièces à monter (poches de pantalons etc...) pour apporter aux créateurs une meilleure image de leurs produits
Notre procédé de marquage spécifique offre des possibilités de rendu et de texture d'une très grande variété qualité. Notre procédé est notement utilisé par les grandes marques telle que 'com8" nike etc..; pour tout renseignement n'hésitez pas à nous joindre au 06 72 54 27 16 Françoise Brunache Nous sommes a votre disposition pour réaliser votre logo à tarif tout à fait intéressant !

Répondre à frankye

12

puma, le 4 jui 2009 à 00:20:28

Bjr

je cherche a vendre des dessin pour logo, tatouage, décoration sous cadre, flocage ou impression sur vêtement...

il serrait peut etre judicieu pour moi de proposer gratuitement de faire votre logo pour votre marque de vetement, cherchent a ma faire connaitre ce pourrait etre bénéfique aussi.
salutations

Répondre à puma

18

n_ca07, le 28 oct 2009 à 10:33:43

Hello suis intéressée pas ton offre as-tus des exemples de tes réalisations?

Répondre à n_ca07

14

Lilianne, le 19 jui 2009 à 22:46:36
  • +4

Bonjour à tous !
Il y a de quoi s'y perdre effectivement devant toutes ces offres plus au moins crédibles sur le net ! Personnellement, j'ai récemment confié mon étude de création de marque à Paris logo pour une ligne de fringues très "frenchy" et préféré passer par des pros plutôt qu'à des sites de concours bidonnés qui font travailler des amateurs "en black" et proposent des dizaines de créas très "tap-à-l'oeil" mai finalement plus proches d'illustrations à 2 balles qu'à de véritables logos pros. Le résultat a été à la hauteur de leurs promesses et j'ai vraiment obtenu un logo très actuel qui plait vraiment bcp ! Nous développons aujourd'hui tte une gamme de produits (T-shirts, cartes fun, objets, etc.) sur cette base et sans aucun regret !
Mais, ils ne sont pas les seuls, heureusement ! Arrêtez donc de bricoler dans tous les sens (logiciel ou autres) si vous voulez réussir un bon business sur ce terrain très concurrentiel.
Bien à vous et bonne chance en ces temps difficiles !

Répondre à Lilianne

17

GrafikVibz, le 16 aoû 2009 à 17:21:48
  • +1

Slt julien je peux vous aidez à créer le logos, je suis infographiste.

Répondre à GrafikVibz

19

mili, le 16 nov 2009 à 08:53:47

Salut je peux t'aidé a faire ton logo a un prix intéréssent

Répondre à mili

21

boby8085, le 21 nov 2009 à 12:51:22

Slt a tous j orai besoin d'aide pour creer un logo pour ma marque de vetement

Répondre à boby8085