Rechercher : dans
Par :

DVD restauration driver Toshiba A350-11B

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 16:38:14 Pukka, le 20 mar 2009 à 11:51:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurai vouloir savoir si quelqu'un savait ou je pouvais trouvé les drivers pour:
-processeur :intel core 2 duo T5800 cadencé à 2,0GHz
-carte graphique: ATI Radeon HD 3650.

Si une personne a son DVD de restauration ce serait tres gentil de me le faire parvenir!
Merci d'avance!

Configuration: Windows viste premiun Home 32bit
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « DVD restauration driver Toshiba A350 11B » dans :
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Télécharger ASPI Drivers VoirLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système.
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...

1

gouby, le 20 mar 2009 à 11:53:58
  • +1

Bonjour
ici : http://fr.computers.toshiba-europe.com/...

mais il faudrait savoir si c'est un PSALWE ou PSAL6E O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

Pukka, le 20 mar 2009 à 11:56:11

J'en ai aucune idée, quelle est la différence entre les deux?

Répondre à Pukka

3

gouby, le 20 mar 2009 à 11:58:33

Tu peux m'expliquer avant quel est ton problème exactement ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

Pukka, le 20 mar 2009 à 12:00:59

En fait j'ai du redémaré mon pc apres avoir installé mon ordi mais lorsqu'il redémaré je l'ai éteint sans faire exprès et depuis il démaré mais n'arivé jamais a allez jusqu'au bureau il tournait dans le vide!
Hier j'ai donc ré-installé Vista avec le CD de restauration d'un autre pc toshiba et donc maintenant je dois ré-installé tous les drivers pour qu'il fonctionne correctement!

Répondre à Pukka

5

mickael@, le 20 mar 2009 à 12:01:51

Salut Pukka

pour le modèle va voir sur l'étiquette "toshiba" sous ton pc regarde devant "MODEL NO"

Répondre à mickael@

6

gouby, le 20 mar 2009 à 12:04:08

Ok, fais comme mikàel dis, si tu trouve pas, tu peux le savoir aussi, en faisant, demarrer = executer ( barre rechercher vista) = dxdiag, sur la premiere page qui s'affiche, tu devrais voir le modele O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

7

Pukka, le 20 mar 2009 à 12:04:27

C'est un PSAL6E! Et donc maintenant au lieu d'avoir un vista 64bit il est en 32bit

Répondre à Pukka

8

gouby, le 20 mar 2009 à 12:09:39

Ok, donc tu trouvera tout tes drivers sur le lien toshiba que j'ai mis en haut, tu as juste a rentré le modele = satellite A350, tu te laisse guider, et tu aura tout O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

9

Pukka, le 20 mar 2009 à 12:10:35

Ok merci je vais essayé ça cette après midi!

Répondre à Pukka

10

gouby, le 20 mar 2009 à 12:15:55

Ok, si tu veux plus de details sur les drivers qu'il te faut hésite aps
bon courage O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

11

Pukka, le 26 mar 2009 à 16:06:46

J'ai tout réinstallé et tout fonctionne correctement sauf le port Ethernet (realtek RTL8100 PCI Fast Ethernet NIC) connaissez vous un moyen de trouver ce driver svp?

Répondre à Pukka

12

gouby, le 26 mar 2009 à 16:16:55
  • +1

Ton pilote ethernet pour vista :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=23316 O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

13

Pukka, le 26 mar 2009 à 16:34:42

Merci beaucoup pour toute votre aide!

Répondre à Pukka

14

gouby, le 26 mar 2009 à 16:38:14

De rien
a+ :) O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net