Rechercher : dans
Par :

Résiliation Free, que devient mon email ?

Dernière réponse le 26 mai 2008 à 19:04:03 Gigatof, le 7 déc 2004 à 09:14:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais résilier mon abonnement Free haut débit ...

Est je vais conserver mon email ? Si oui, indéfiniment ?

Quand à mon site, je pense que c'est mort ... faut pas espérer un kdo de Free quand même ...

Merci d'avance !!!

Meilleures réponses pour « Résiliation Free, que devient mon email ? » dans :
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Télécharger Scan To Email VoirScan To Email est un logiciel permettant de scanner votre document et l’envoyer par e-mail. Vous n’avez pas toujours besoin d’utiliser un fax pour envoyer vos documents. Avec ce logiciel il suffit que vous placiez votre document...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...

1

JFM2, le 7 déc 2004 à 11:50:11

Je pense que oui à moins que Free permette de créer une adresse mail gratuitement comme voilà yahoo caramail etc... et ce, sans pour autant que tu aies du souscrire à quoi que ce soit auprès d'eux

A vérifier....

Répondre à JFM2

2

gael83-89, le 28 nov 2007 à 22:13:28

Pour ma part mon adresse mail date d'un abonnement illimité à 56Ko....il y a une eternité....meme wanadoo garde les adresses mail

Répondre à gael83-89

3

nano, le 26 mai 2008 à 19:04:03
  • +1

Salut je vais arrêter mon abonnement à free et je me demande si je vais garder mon adresse email ?
Merci

Répondre à nano