Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ajouter une clée USB dans une VM hyper-v

ad - Dernière réponse le 16 juil. 2010 à 17:02
Bonjour,
je travail actuellement sur hyper-v.
Aussi, je voudrais ajouter une clé usb sur une VM hyper-V? Que cette machine reconnaisse ma clé usb ??
Comment dois-je faire??
MERCI BEAUCOUP
Lire la suite 

Ajouter une clée USB dans une VM hyper-v »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Hyper-V ne reconnait pas encore les périphériques USB... peut-être, un jour il y aura une maj pour ca. Il faut que tu fasses passer les fichiers via le réseau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou alors via une disquette virtuelle ou un CD
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est dans la procédure microsoft : http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc742412.aspx

(le disque usb doit être "hors connexion" dans le gestionnaire de disque)

Pour ajouter un disque dur à un ordinateur virtuel

1.

Ouvrez le Gestionnaire Hyper-V. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Outils d'administration, puis cliquez sur Gestionnaire Hyper-V.
2.

Dans le volet des résultats, sous Ordinateurs virtuels, sélectionnez l'ordinateur virtuel que vous voulez configurer.
3.

Dans le volet Action, sous le nom de l'ordinateur virtuel, cliquez sur Paramètres.
4.

Dans le volet de navigation (le volet gauche), cliquez sur le contrôleur auquel vous voulez attacher le disque.
5.

Cliquez sur Ajouter.
6.

Sur la page Disque dur, sélectionnez l'emplacement sur le contrôleur pour attacher le disque.
7.

Sous Support, effectuez l'une des opérations suivantes :
* Spécifiez l'emplacement du fichier de disque dur virtuel (.vhd).

* Spécifiez un disque dur physique.

8.

Cliquez sur OK.

ca a marché pour moi !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ajouter une clée USB dans une VM hyper-v » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?