Mon ampli voiture ne fonctionne pas

Fermé
pierbal Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 20 mars 2009 à 10:55
 Dylan - 8 juil. 2020 à 15:38
Bonjour,
j'ai un ampli blaupunkt et un caisson dans ma voiture mais l'ampli ne veut plus fonctionner.ma batterie est un peu deffaillante,est-ce possible que ça vienne de là?merci d'avance pour les réponses

5 réponses

Ça fait pareil de mon côté et j'ai
trouver la solution et ça marche .

Il faut brancher le film remote de l ampli au poste , le + 12 de l ampli à la batterie et la masse à la carrosserie branchement normal quoi.
Avec tout les branchement bien respecter et que à ce moment l ampli s allume toujours pas , il faut prendre un fil à part , assez épais et de frotter la prise remote et le + 12 ça va faire une étincelle et l ampli s allume .

Ça ne risque rien car grâce a ce frottement , l'électricité va relancer le champs électrique ça ne grillera pas les fusibles .
5
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
29 janv. 2016 à 15:10
pour brancher le câble - sur la carrosserie il faut mettre la carrosserie a nue c'est a dire qu'il faut gratté la peinture pour que métal soit a nue sans aucune peinture pour un meilleur contacte.
0
Slt moi quand je fait sa il s’allume mais ce recoupe direct et si je l’es relie dès qu’il y a une basse y ce coupe Jcp quoi faire ????
0