Bonjour,
j'ai un ampli blaupunkt et un caisson dans ma voiture mais l'ampli ne veut plus fonctionner.ma batterie est un peu deffaillante,est-ce possible que ça vienne de là?merci d'avance pour les réponses
Jeux de voiture gratuits VoirVoici une liste non-exhaustive de jeux de voiture gratuits
(à compléter donc)
Life for speed (LFS) Demo
V Drift
Tile Racer
Ultimate Stunts
Rigs of Rods
TrackMania Nations
Life for speed (LFS) Demo
Site
Systèmes: Windows.
...
Je pensse pas que se soi le bon forum pour parler de ca !!! ;)
Ton ampli conctionnait avant? --> avant quoi...?
A tu bien mis le petit fil de mis sous tenssion?
ANTEC twelve hundred - Corsair 750W - ASUS P5E64 WS evo - Intel C2D E8400 - 4Go DDR3 OCZ PC10600 - WD 320Go + seagate 500Go - CF HD 4870
Dsl je savais pas dans quel forum le mettre.
ben avant il marché o tout début que je l'avais,je l'ai débranché un jour ou je suis tombé en panne sur l'autoroute et d'ailleur la voiture s'est remise a fonctionner mais quand j'ai voulu le rebrancher il n'a plus voulu fonctionner sauf 2 fois par hasard en rallumant mon poste.
j'ai branché le 12+ sur l'ampli et le + de la batterie,le remote sur le poste et l'ampli,et la masse sur la carrosserie.je pense que c'est le bon branchement.
Ben c a dire que j'avais coupé le cable a la bonne taille et je retrouve plus le reste de cable.
quand tu di la masse de la batterie tu veux dire le -?
Oui car la carrosserie et le moteur sont raccordé au - de la batterie.
mais pour une sono même si beaucoup de personne la raccorde a la carrosserie il peut y avoir des problèmes a la longue.
c'est pour cela qu'il vaut mieux le raccorder au - de la batterie pour avoir une excellente tension entre le + et - .
Oh My God !!
C'est possible avec un manque de différence de potentiel c'est à dire du 11V au lieu de 12V voir 13V avec le moteur en route ton ampli se retrouve sous alimenté.
Oh My God !!