Rechercher : dans
Par :

Retirer l'historique sur la barre d'adresse

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 10:41:18 Thomas75013, le 20 mar 2009 à 10:35:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version internet explorer 8 et quand je clique sur la barre d'espace pour me rendre rapidement sur des autres sites internet j'ai l'historique et le favoris qui apparaissent. Je voudrais savoir comment on les retire car celà me gene j'avai accepté en l'activant mais je voudrais finalementle desactiver.Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Retirer l'historique sur la barre d'adresse » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...

1

gouby, le 20 mar 2009 à 10:36:10

Bonjour

outils = option internet = contenu = saisi semi automatique O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

Thomas75013, le 20 mar 2009 à 10:37:48

Merci Gouby.

Répondre à Thomas75013

4

gouby, le 20 mar 2009 à 10:41:18

De rien :) O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

3

dalceu, le 20 mar 2009 à 10:38:33

Slt,

Ba tu fé clic droit sur la barre de menus puis tu desectione "barre de menus"......

++

Répondre à dalceu