Rechercher : dans
Par :

Joindre 2 vidéos .vob a la suite

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 10:08:08 galactic16, le 20 mar 2009 à 10:01:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voici mon problème :

J'ai 2 vidéos .vob (le début (1 go) et la fin (0.7 go) d'un film), Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour les mettre a la suite pour ne former qu'une seule vidéo de 1.7 go (de préférence en détails car je suis pas un expert en informatique !) pour m'éviter de fermer mon lecteur, renommer les fichiers sous-titres et allumer l'autre vidéo ...

Merci a ceux qui voudront bien me repondre !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Joindre 2 vidéos .vob a la suite » dans :
Recoller des parties de vidéos VoirVous avez une vidéo en plusieurs parties? Pas de problème, vous pouvez les concaténer très facilement, c'est-à-dire les réunir en un seul fichier. Pour cela, nous allons utiliser le logiciel VirtualDub. Note : Pour coller des vidéos, il faut...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

brahim33, le 20 mar 2009 à 10:08:08

Pour les recoller, ta deja ce qui faut, windows movie marker, mai le format vob n'es pas acceptè par wmm, alors commance par les convertir en avi et puis les recoller aprè
pour les convertir utilise free video converter http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/free-video-conver­ter/27366.htm

Répondre à brahim33