Rechercher : dans
Par :

Cout d'un site e-commerce

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 14:28:04 Lilegi, le 20 mar 2009 à 09:36:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite créer mon site internet de type e-commerce.
Je voulais savoir à quel prix je pouvais espérer disons :

-Le nom de domaine
-L'hébergement
-La solution boutique en ligne (Type Oxatis)
-La création de 200 articles
-La réécriture d'URL sur toutes les pages
-La réécriture des balises <meta> (description et Keywords, pour le référencement surtout)
-La mise en ligne du paiement sécurisé.
(C'est mon fils qui me parle de réécriture/balise méta)

Voilà, je souhaite donc un peu "étendre" mon marché, j'ai déjà une petite boutique d'épicerie fine.
Je ne suis pas très compétent dans ce domaine...
Je souhaite le site "clé-en-main", avec les choses que m'a conseillé de faire mon fils. Ainsi que les 200 articles créés

Quel budget je dois prévoir (je parle de la création, pas la rémunération de "Oxatis" et du budget pub) ?
Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « Cout d'un site e commerce » dans :
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

ERIC, le 4 avr 2009 à 15:13:30

Bonjour,

Vous pourrez trouver une offre interessante sur www.autoentrepreneurduweb.fr pour moins de 300 € / an.
prenez contact avec eux, vous verez vous ne serez pas décus !

eric

Répondre à ERIC

2

Lilegi, le 8 avr 2009 à 00:17:23

Bonjour,
Je souhaite en fait un site clé en main.
Je travaille déjà une grosse société (~1500 produits) 4000m² d'usine...
Et j'ai pour mission de mettre en avant grâce à Internet, la vente de nos produits "phares"
Je voulais donc savoir le tarif d'un site clé en main, avec gestion de caddies, base de données, balise méta remplies de façon intelligentes... Histoire de voir si c'est pas mieux que de le faire soi-même, car ça prend extrêmement de temps :/

Répondre à Lilegi

3

ERIC, le 8 avr 2009 à 05:24:53

Bonjour Lilegi,

Comme je vous l'ai dis précédemment, www.aeduweb.fr propose des solutions clés en main basés sur des open source reconnus. Design personnalisé, base de donnée, caddie, paiement CB, nombre d'articles illimité, promotions, gestion des clients, des stocks ... tout y est. Le tarif est interessant.
regardez cette page : www.autoentrepreneurduweb.fr/ae-commerce et contactez moi pour plus d'infos à contact@aeduweb.fr

ERIC

Répondre à ERIC

4

ordicles, le 6 mai 2009 à 11:11:28

De la part de Gérard Mathiotte tel 0322093648

Bonjour,

Nous avons une solution pour vous !
un site que vous pouvez construire sans aucune connaissance !
construire rapidement aprés une formation de plusieurs heures !
vous pourrez administrer et gérer tous vos produits par vous même !
en plus nous vous offrons la possibilité de gestion de vos clients !
possibilités d'un classement de votre catalogues de vos produits !
Le prix sera suivant votre choix de l'importance de la diffusion sur le net !

En attente de vous lire

Cordialement Gérard

Répondre à ordicles

6

elise, le 12 jui 2009 à 17:02:07

Bonjour,
En vous lisant ca me rapelle le passé.
Sachez que choisir sa solution e-commerce est très laborieux et difficile.
Il faut comparer vraiment toutes les offres du marché et ne rien laisser passer.
Vu les prix a laquelles se vendent les solutions, vaut mieux prendre son temps
Moi j'ai fait une découverte ....
Avec une solution e commerce complete et une panoplie de service inclus pour 80€
Jai construit mon site internet de a à z seule alors que je navais aucune conaaissance (enfin presque)
si vous avez des questions je suis la ou allez voir sur www.netyxis.com

Répondre à elise

7

lachose1991, le 19 jui 2009 à 15:41:43

Bonjour,
faut il avoir une entreprise pour faire du e-commerce?

Merci d'avance

Répondre à lachose1991

8

elise, le 19 jui 2009 à 20:16:38

Non pas besoin d avoir une entreprise pour faire du e commerce.
Tu peux vendre des services, des produits juste sur internet mais tu dois etre enregistré au registre des commerces
Apres tu peux avoir une boutique e commerce et ne rien vendre...
Nuance

Répondre à elise

11

Béatrice, le 3 aoû 2009 à 11:34:46

Bonjour

Je désire témoigner de mon expérience, j'ai voulu avoir une boutique e commerce moi aussi et évidemment le moins cher possible, après bien des comparaisons, je trouve une solution à 80 euros ,je commence donc mon activité qui marche en plus, au bout d'un mois gros problèmes techniques , je téléphone et l'on me dit que l'on va résoudre le pb, deux jours après une facture de 104 euros, pareil pour les produits que je désirai rajouter sur mon site, on me facture 10 Euro le produit, et avec une centaine de produits c'est vite calculé, j'ai eu de gros pb de maintenance qui laissait mon site en arret pendant parfois plus d'une semaine!!!!!!
Bref, résultat des courses, près de 2000 EUROS en 4 mois, faché je décide d'arreter avec la dite société, je leur demande la possibilité de transferer mon site, réponse: comme je ne suis que locataire de mon site( et cela on a evidemment omis de me le dire lors de l'achat et sur leur site), je ne peux rien transferer donc je perdais tout mon travail et j'etais à leur merci.
De plus j'etais lié par un contrat d'un an( faite attention à tous cela lors de vos choix) bref la cata.
Une asso de défense des consommateurs m'a aidé à me sortir de ce bourbier .
Une personne travaillant dans cette structure m'a conseillé une autre asso " je surfe.net"pour ravoir mon site e commerce et ne plus avoir tous ces désagréments auxquels les novices comme moi tombons.
Honnêtement, je la recommande, depuis deux ans que je travaille avec eux, tout est impec;je n'ai plus aucune mauvaise surprise et en plus les prix sont très bas pour des sites de très grande qualité.

Répondre à Béatrice
Collection CommentÇaMarche.net