Bonjour
Je désire témoigner de mon expérience, j'ai voulu avoir une boutique e commerce moi aussi et évidemment le moins cher possible, après bien des comparaisons, je trouve une solution à 80 euros ,je commence donc mon activité qui marche en plus, au bout d'un mois gros problèmes techniques , je téléphone et l'on me dit que l'on va résoudre le pb, deux jours après une facture de 104 euros, pareil pour les produits que je désirai rajouter sur mon site, on me facture 10 Euro le produit, et avec une centaine de produits c'est vite calculé, j'ai eu de gros pb de maintenance qui laissait mon site en arret pendant parfois plus d'une semaine!!!!!!
Bref, résultat des courses, près de 2000 EUROS en 4 mois, faché je décide d'arreter avec la dite société, je leur demande la possibilité de transferer mon site, réponse: comme je ne suis que locataire de mon site( et cela on a evidemment omis de me le dire lors de l'achat et sur leur site), je ne peux rien transferer donc je perdais tout mon travail et j'etais à leur merci.
De plus j'etais lié par un contrat d'un an( faite attention à tous cela lors de vos choix) bref la cata.
Une asso de défense des consommateurs m'a aidé à me sortir de ce bourbier .
Une personne travaillant dans cette structure m'a conseillé une autre asso " je surfe.net"pour ravoir mon site e commerce et ne plus avoir tous ces désagréments auxquels les novices comme moi tombons.
Honnêtement, je la recommande, depuis deux ans que je travaille avec eux, tout est impec;je n'ai plus aucune mauvaise surprise et en plus les prix sont très bas pour des sites de très grande qualité.