Fiche Technique en Français DVDx 2.3

Fermé
Juan - 7 déc. 2004 à 01:09
 Phaedream - 5 juil. 2007 à 19:16
Qui pourrait m'aider svp j'ai téléchargé ( DVDx 2.3 ) , mais qui aurai les instructions en Français ??? . Bin vi pour l'instant je ne sais pas m'en servir " Dommage".

Si possible réponse simple & clair je ne suis pas 1 Pro en Informatique , je me débrouille .....


D'avance je vous remercie de votre compréhension ...

Juan
A voir également:

3 réponses

juan, j' ai ta solution , tu dois avoir sur la fenetre dvdx ( file setting tools ) tu va sur file , puis load language file, la tu peux changer la langue et tu a tout en français, si tu ne l' as pas, tu desinstalle dvdx et tu le recharge si dessous tu l' aurras avec la possibilité de changer la langue, je ne peux faire plus pour toi.
J' espere que tu en sortira, je l' ai telechargé pour voir et je l' ai en français, commeje ne m' en sers pas je desinstalle.
a+ top09

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/23750.html
1
Bonjour top09 , Ok je te remercie grace a toi j'ai réussi a le mettre en Français ..... Parfait .

Mille Merci .......

Juan

Ps ; il ne me reste plus qu'a comprendre comment le programme fonctionne ........
1
J'ai 1 problème avec DVDx, à chaque 36:36, il cré une autre fichier. J'aimerais savoir comment faire pour convertir 1 DVD en 1 seul fichier.
Merci
Phae
1