Rechercher : dans
Par :

Xp son sadi

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 09:01:50 Ptialex, le 20 mar 2009 à 09:03:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis un sadi lvl 67 sur Lily avec pano scara verte (+202 force ) et je vais acheter pano blop reinette royale mais je sais pas ou xp pour up au lvl 88 (pano blop reinette royale (lvl 80) coiffe terrdala (lvl 75) et cape ( la brouteuse ) (lvl 88)).
Je fais des blop (seul) mais sa xp pas bcp (1% /combat) je voulais savoir si il y a pas d autres monstre qui xp mieu (4 ou 5% /combat) ?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « xp son sadi » dans :
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...

1

cdti, le 20 mar 2009 à 09:14:12

Salut,

Tu pale de quel jeu ? Dofus ? Si oui go www.dofus.com /rubrique forum Google est ton amiE

Répondre à cdti

2

ccvcbwxw, le 7 avr 2009 à 09:01:50

Nn

Répondre à ccvcbwxw