çà, c'est déjà fait, mais le souci, c'est qu'il faut que ma Waïfaï soit reconnue, là je suis sur mon portable, mais plus tard, je vais me prendre le temps de me repencher là dessus
en tout cas, merci à toi de répondre sans faire la morale, j'avoue que même à moi, ça m'arrive de faire la morale sur d'autre forums, donc, d'un coté je comprends ce que disent certains, ici, mais vu que là, je suis de l'autre coté du fusil, forcément, c'est pas pareil
donc, même si vous avez peut-être raison ( oui, on s'enflamme pas, hein , je dis "peut-être", je me montre ouvert ^^ ), ben, pour moi ça change rien, ça réponds pas à ma demande, alors, oui, si je suis pas content je vais voir ailleurs, etc, ou je me mets à ubuntu, ou je ne sais ce qu'on va encore me proposer, mais voilà, puisque vous voulez invoquer le fait que je suis contributeur, ou je ne sais quelles règles de bonne conduite en commençant par le début ou quoi, à mon tour, je vais vous dire, qu'il y a une règle sur les forums en général, c'est de répondre à la question posée, sinon, on fait du HS, et on pollue...
voilà, donc, j'espère qu'on va pouvoir reprendre tranquillement le fil de la discussion, de mon coté je vais tenter les choses qu'on me propose, tout en continuant de chercher de mon coté, comme je l'ai toujours fait, mais comme ne manquent pas de le relever certains, je suis aussi contributeur sur CCM, et je pensais que mes amis contributeurs se feraient un grand plaisir de m'aider, et je sais que je ne serais pas déçu,
c'est pas les quelques-uns qui répondent à coté, qui vont me donner une image négative de CCM, oui, un site aussi fréquenté, est assez représentatif de la société en général, j'accepte donc d'être confronté à toutes vos remarques, et essaie d'en tenir compte, tout en restant moi même, c'est à dire critique, et parfois un peu sanguin, c'est pourquoi je me permet de vous rappeler que je n'oblige personne à participer à ce sujet, n'est ce pas...
PS: ceux qui disent que c'est pas les admins qui vont nous montrer le chemin, me font bien rire... garder le, votre secret de polichinelle... mais vous n'êtes alors pas digne de ce qui se passe ici... le partage...
juste pour dire, y a pas que CCM dans la vie, et les réponses que je trouve pas ici, je les trouverais ailleurs, mais comme je passe beaucoup de temps à donner, ici, je me dit, que de temps en temps, je peux aussi demander quelque chose, donc vous comprenez, vous comprenez pas, je m'en bas les cou***** comme de l'an 8...
aux autres je dis merci de me donner l'exemple à suivre, quand j'aiderais : rester humble, donner sans reprendre, ou demander en retour, juste pour le plaisir de partager, d'aider, et par là même, apprendre ( car c'est bien ça la récompense ! )
fin du blabla